“Quel endroit merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Ocean Hotel

Hanoi Ocean Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanoï
Hanoi Ocean Hotel
Hanoi Ocean Hotel a été ajouté à vos Favoris
14 Hang Non St | Hoan Kiem district, Hanoï 844, Vietnam (Anciennement Tin Tin Hotel)   |
N° 483 sur 537 hôtels à Hanoï
San Francisco
“Quel endroit merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de séjourner une semaine à l’hôtel Tin Tin et je voulais vous faire part de mes recommandations enthousiastes et très positives. M.Cuong, le propriétaire de cet hôtel incroyablement bien situé, en est le premier atout, sachant qu'il a bien d'autres aspects remarquables. Nous avons passé de longues heures à bavarder ensemble car il aime bien partager son opinion, donner des conseils pour les visites, aider à organiser les excursions, etc. Je reviendrai ici rien que pour son aide dévouée et sa gentillesse. L’hôtel lui-même était excellent, avec des chambres propres et bien éclairées, et un petit déjeuner continental inclus. Son emplacement, juste en bordure de la vieille ville est idéal pour visiter les différents musées et pour faire du shopping, etc. Finalement, je dois dire que notre séjour dans cet hôtel a grandement contribué à nous donner une bonne image de la ville et de ses habitants. Je le recommande vivement. J’espère avoir le plaisir de revenir à Hanoi un jour et j’espère que ce jour là je pourrais retourner dans cet hôtel si agréable.

En famille