“arnaque”

Hanoi Ocean Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanoï
Hanoi Ocean Hotel
N° 420 sur 580 Hôtels à Hanoï
Sedan, France
“arnaque”
Avis écrit le 28 avril 2013

Arrivée de nuit, j'ai payé une chambre 20 euros la nuit alors que le prix sur internet est de 11 euros. Payant avec 100euros, il m'a été rendu des dongs sur la base de 1 euro pour 25000 dongs (change officiel à 27000)
chambre 101 très humide,
quartier très bruyant, mais c'est Hanoi.
Un après-midi, rentrant de façon impromptue, l'un du personnel d'accueil se trouvait dans ma chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

En famille
Hué, Vietnam
Avis écrit le 12 mars 2012

Cet hotel aurait eu tout pour plaire, puisqu'il est bien placé. Mais les
compliments s'arrêtent là. Les chambres sont petites et sentent l'humidité. Il
y a des traces de moisi sur les murs qui s'enlèvent à la main. L'oreiller
sentait la sueur et il y avaient encore des poils de ??? dans le lit. Il est
clair qu'il ne changent pas souvent les draps. Il y avait un bruit épouventable de ventilation
dans la salle de bain. Le petit déjeuner est constitué d'un morceau de pain, d'un peu de confiture ou une omelette et un thé ou café Juste de quoi boucher une dent creuse.

On a eu le malheur de prendre une prestation pour la baie de Halong avec eux. Du coup on a du rester une nuit de plus. On avait demandé une prestation qu'ils appellent Deluxe, qui devait nous fournir un beau bateau et un vrai repas avec quelques fruits de mer. On a eu
un rafiot et pour repas un peu de légumes, une portion de 5cm d'omelette par personne, un peu de riz et un poisson pour 6 personnes; Autant dire qu'on avait les crocs.

Quand on est revenu on a voulu se faire rembourser une partie de la prestation baie de Halong. L'employé ou le patron lui-même- on n'a jamais su puisqu'il n'a jamais voulu appeler le patron est devenu très agressif, a voulu en venir aux mains et a proféré des menaces. Il a fallu que nous allions à la Police 2 fois - le poste est juste à côté (ils ne parlent pas anglais, il a fallu leur parler avec les mains). Finalement un officier est venu. Ils ont discuté un moment,puis le policier est parti. L'hotelier a eu le culot de nous proposer une nuit gratuite, ce que nous avons catégoriquement refusé. Puis après menace de retourner à nouveau à la police, ils nous ont remboursé une nuit d'hotel.

EN CONCLUSION: A EVITER ABOLUMENT

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hanoï

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

. Extrêmement bien situé, près du lac Hoan Kiem.
. Très bon service (le propriétaire est gentil et très attentionné).
. Chambres propres (mais la pression de l’eau est faible dans les douches des étages élevés, si vous voulez une douche longue et relaxante il vaut prendre une chambre au premier étage !).
. Ils servent le meilleur café vietnamien de Hanoi !!! :-)))

Zurich
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel car il est très bien situé et, une fois là, tout s’est très bien passé. J’aime bien le propriétaire, M.Cuong, qui était toujours très amical avec moi et avec lequel j’ai eu quelques conversations bien agréables. Les chambres sont propres et ordonnées. Je le recommande à tous ceux qui visitent Hanoi, c’est un hôtel vraiment très agréable.

Hamburg
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voulons vous recommander un super hôtel.
Nous avons passé 10 jours au Vietnam et nous sommes restés 5 jours à Hanoi. C’est là que nous avons découvert un petit hôtel qui s’appelle le Tin Tin. Il se trouve au centre de Hanoi et c’est pourquoi nous l’avons choisi. Il est parfait pour faire du shopping dans la vieille ville et il est proche de la plupart des temples importants. Nous avons été surpris par sa propreté et par la gentillesse du personnel. C’était vraiment un très bon choix. Ils offrent des billets de train et de car pour voyager à travers tout le pays. Nous le recommandons car nous y avons passé un bon séjour et car nous n’avons jamais eu aucun problème ici.
Nous voulons également remercier le personnel du Tin Tin car ils ont rendu nos vacances très faciles et sans souci. La prochaine fois que nous passerons dans le coin, nous reviendrons ici, c’est sûr. Bonnes vacances au Vietnam !
Pour plus d’information à propos de cet hôtel, envoyez un email à vihatour@hn.vnn.vn.

Cairns, Australie
Avis écrit le 5 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel sur un site Internet consacré aux auberges où il avait de bonnes critiques. Nous n’y sommes restés qu’une nuit et nous sommes allés dans un endroit bien plus agréable mais beaucoup plus cher aussi.

Nous étions dans la chambre 102 qui se trouve juste en haut de la première volée d’escaliers en plein milieu de l’hôtel. Nous avons payé 16 USD la nuit. Nous entendions directement tous les bruits qui venaient de partout en bas. La fenêtre s’ouvrait sur l’intérieur de l’hôtel et il n’y avait pas de lumière naturelle.
La chambre comprenait un grand lit avec des oreillers super gros. Toute la chambre était humide et ça sentait le moisi. C’était propre mais l’odeur et l’humidité elle-même étaient intolérables. La clim ne semblait pas marcher et un tuyau de la salle de bain fuyait en permanence, laissant de l’eau sur le sol de la salle de bain et jusque dans le hall. La baignoire était dans un coin, sans rideau de douche, alors on éclaboussait partout en prenant une douche.

Nous avons donc décidé d’aller dans un autre hôtel, qui se trouvait juste au coin de la rue et qui était super : c’était le Lucky Star au 18 Hang Hom, pas celui qui est dans toutes les critiques. C’en est un autre et il est bien meilleur.
Quoi qu’il en soit, je ne peux pas recommander le Tin Tin vu notre expérience, mais j’y ai rencontré quelques voyageurs super sympa qui nous ont beaucoup aidés.

San Francisco
Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de séjourner une semaine à l’hôtel Tin Tin et je voulais vous faire part de mes recommandations enthousiastes et très positives. M.Cuong, le propriétaire de cet hôtel incroyablement bien situé, en est le premier atout, sachant qu'il a bien d'autres aspects remarquables. Nous avons passé de longues heures à bavarder ensemble car il aime bien partager son opinion, donner des conseils pour les visites, aider à organiser les excursions, etc. Je reviendrai ici rien que pour son aide dévouée et sa gentillesse. L’hôtel lui-même était excellent, avec des chambres propres et bien éclairées, et un petit déjeuner continental inclus. Son emplacement, juste en bordure de la vieille ville est idéal pour visiter les différents musées et pour faire du shopping, etc. Finalement, je dois dire que notre séjour dans cet hôtel a grandement contribué à nous donner une bonne image de la ville et de ses habitants. Je le recommande vivement. J’espère avoir le plaisir de revenir à Hanoi un jour et j’espère que ce jour là je pourrais retourner dans cet hôtel si agréable.