“Vietnam, sept2013”

N° 226 sur 580 Hôtels à Hanoï
Ivry-sur-Seine, France
“Vietnam, sept2013”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment bien placé, dans le vieux Hanoi, à coté de petits restos, bars et salons de massage. C'est un quartier très dynamique, très vivant.
Les chambres sont propres, spacieuses.
Seul bémol, l'espace breakfast : personnel pas très motivés ni souriants.
Heureusement le personnel de l'accueil, Monsieur Long et Jenny sont juste au top : souriants, attentifs, gentils et très professionnels. Ils sont vraiment charmants !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
France
Avis écrit le 4 août 2013

Cet hôtel est très bien placé dans le vieux quartier à deux pas du Lac de l'épé, de très bons restaurants (Tangerine Dream, ...).

Les chambres sont spacieuses et calmes (pas de fenêtre mais pas gênant car faux jardinet avec des bambous éclairés).

Bref à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé. Dans le vieux quartier de hanoi.
Le personnel est sympa. Les chambres très propre sont confortable et bien aménagé.
Le petit déjeuner manque un peu de saveur. Mais il est correct.
Pour 60 dollars c'est certes par le meilleur hotel ou j'ai dormit au Vietnam. Mais pour Hanoi. Cet établissement est une bonne adresse.
Seul mauvais point. Une isolation moyen de certaines fenêtres des chambres. Autant les balcon ont un double vitrage que les fenêtres au dessus de la tête de lit restent basique. Et il faut bien avouer que le bruit affreux de Hanoi arrive à rentrer dans la chambre. Dommage..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous y avons séjourné une semaine en Décembre 2011.
Malgré notre arrivée de l'aréoport très matinale ( 6H40),nous avons été accueillis par un personnel aimable et par le Directeur Mr Viet Cuong prévenant et souriant qui nous fait visiter son établissement et nous amene directement à son restaurant panoramique pour un petit déjeuner buffet très copieux. Le premier contact a été bon.
La chambre est spacieuse avec vue sur la vielle ville.Le sanitaire est excellement propre de même que la chambre.
Un petit plus appréciable:un plateau de fruits variés nous a été apporté chaque jour à 17H avec du thé.
Nous avons été comblés.!!!

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la vielle ville pour observer la vraie vie des gens laborieux malgré le bruit qu...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 octobre 2010

J'ai séjourné 2 semaines à l'Hoa Binh Palace Hotel du 26/09 au 11/10. Les chambres viennent d'être refaite et son confortable. L'hotel est très bien situé pour visiter la vieille ville et surtout le personnel et très souriant et serviable.
J'ai réservé un week end dans la baie d'halong auprès de l'agence de voyage de l'hotel et la encore la personne a été très agréables et le tour était conforme à la description.
Je recommande donc cet hotel à tout le monde. Il ne faut pas hésiter à téléphoner ou envoyer un email pour obtenir une réduction (très fréquent en saison basse)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Hainaut
Avis écrit le 12 novembre 2009

Service sans reproche , avec toutes les facilités ( pressing, WIFI ..)et personnel sympathique.
Les chambres sont confortables , calmes et spacieuses (ce qui est rare pour un hôtel du centre ville!)
Le Buffet petit déjeuner est "acceptable" mais la vue (8ème étage) est superbe.
Le restaurant (et room service) permet un repas "occidentalisé" (pas très vietnamien typique mais soigné,et dont on a parfois besoin après quelques jours de nourriture très locale) avec carte de quelques vins abordables et surtout : ambiance calme et feutrée (8ème étage) qui permet d'échapper au tumulte de la cité "grouillante"

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires