“En plein coeur de HANOI”

et 1 autre site !
Hoabinh Palace Hotel
N° 255 sur 607 Hôtels à Hanoï
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 24 août 2009

• Séjour en : août 2009

Avis publié : 24 avril 2009

avons choisi cet hotel sur les conseils de Triadvisor
a l arrivee chambre tres correcte mais sans fenetre !!!
le lendemain l hotel etant complet mais la chambre deja reglee le gerant nous a oriente vers un hotel de la meme chaine le Luxor , plus recent et flambant neuf
tout a été mis en oeuvre par la suite pour rendre notre sejour agréable d'un hotel a l autre ........ (le Hoabing est tres bien situe )nous indiquant un taxi avec chauffeur etc
bonne reference

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2009

Enfin une bonne adresse pour dormir à Hanoï ! En plus, en plein coeur du vieux quartier. (et nous en avons fait plusieurs !)
Nous avons été plus que bien reçus dans cet hôtel ; tant par le dirigeant, que par les employés ; Accueil, Service, Sourire, Efficacité, Conseils ; tout y était ! même le service "massage" à l'étage" ; sérieux, de qualité. A chaque fois que nous avons eu besoin d'une adresse, d'une idée d'excurtion, nous avons pu constater qu'il nous a été fourni les meilleures adresses, avec les meilleurs tarifs,( que nous n'avions pas trouvé sur les guides traditionnels !) Si nous devions retourner à Hanoï, ce serait de nouveau dans cet Hôtel, les yeux fermés !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2008

Il y a deux hôtels à Hanoï qui portent le nom de Hoa Binh ; celui-ci s'appelle le Hoa Binh PALACE Hotel et se trouve à Pho Hang Be tandis que l'autre, dont le nom ne contient pas le mot "palace", est plus ancien et ne compte que trois étages.

Juste en face du Palace se trouve un marché de denrées alimentaires extraordinaire, et juste à côté un pub fabuleux (Le Pub), vraiment sensationnel. Nous avons réservé une suite et c'est ce que je vous conseille de faire, celle que nous avons eue au quatrième étage était immense.

Le lit était confortable, ce n'était pas la couche rigide qu'on trouve souvent en Asie. Le petit déjeuner était moyen, on mange mieux dans les nombreux cafés qu'on trouve dans le quartier.

Mais l'établissement et notre salle de bain étaient propres et cette dernière était plutôt grande. Le coffre dans la chambre était fort utile.

Pour le shopping Pho Hang Gai est un bon point de départ, et on peut se déplacer à pied sans problème, ce n'est pas loin.

Tous les membres du personnel étaient efficaces et disponibles.

Avis publié : 20 mai 2007

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel qui est bien situé et dans un bâtiment de style ancien absolument charmant. Nous avions une grande chambre très belle, le parfait point de chute pour visiter Hanoi.On pouvait aller à pied jusqu'à un super quartier très commerçant.

Avis publié : 23 avril 2007

C’était un excellent hôtel. Très bien situé dans le vieux quartier, avec un personnel sympathique offrant un excellent service. C’est dommage qu’ils aient été complets certains jours au cours de notre voyage. En ce qui concerne le rapport qualité/prix, je dirais qu’il n’était pas excellent selon les standards asiatiques (75 $ vous permet d’obtenir beaucoup dans le tiers monde normalement), mais, étant donné la demande élevée, on ne leur en veut pas. Des chambres propres et parfaitement bien équipées, un excellent service, des gens sympathiques. Et un agréable petit pub juste à côté.

Avis publié : 31 mars 2007

On a dormi une nuit à Hanoi à l’hôtel Hoa Binh Palace, en mars 2007. C’est un hôtel charmant, le personnel est sympa, la chambre vraiment belle et confortable, petite mais vraiment agréable.

Comme notre chambre était au 1er étage, notre fenêtre donnait sur un mur. Ce n’était pas vraiment gênant, car on n'y était que pour une nuit, mais cela aurait été mieux d’avoir une chambre en étage.

Le petit déjeuner aussi était très bon. On a payé environ 60 € la nuit pour la chambre, mais on peut en avoir pour 37 € environ.

C’est un super hôtel, où on retournera à l’occasion.