“Duc Thai Hôtel: une fabuleuse équipe”
Avis sur Duc Thai Hotel

Duc Thai Hotel
N° 272 sur 600 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 28 mars 2010

Notre séjour à Hanoi a été extraordinaire grâce à toutes les personnes qui oeuvrent au Duc Thai Hotel. Mon fils et moi avons été choyés par tout le personnel, des gens de confiance sur qui on peut compter. L'équipe a travaillé avec nous pour nous réserver des billets de train, une croisière sur la Baie d'Halong, transport à l'aéroport et des précieux conseils. Je tiens à les remercier personnellement pour leur gentillesse, leur sensibilité, leur disponibilité, leur discrétion et surtout pour tout ce qu'ils ont fait pour nous.
Nous avons beaucoup apprécié le fait qu'ils aient conservé nos bagages pendant plusieurs jours et nous avons toujours eu la possibilité de prendre nos douches avant de prendre le train de nuit. Le service est impeccable.

Pour ce qui est de l'hôtel...propre, convivial, très très bien situé avec tous les services nécessaires. On dort très bien et c'est calme la nuit. Le petit déjeuner est très bon et le service internet accessible en tout temps.

Je vous recommande le Duc Thai hotel pour votre séjour à Hanoi. Un choix que nous n'avons pas regretté. Je n'aurais pas voulu être ailleurs croyez-moi!!!!
Encore une fois, merci pour tout!!!! On vous aime beaucoup
Sophie et William XXX

• Séjour en : février 2010

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 mars 2010

Le personnel est tellement gentil et serviable. La chambre est en bon état et confortable. Les installations sont également très bonnes. Et cet hôtel est situé très près de nombreux endroits attrayants d'Hanoi. Ils offrent de bons services et un très bon petit déjeuner aussi.
Merci.

Avis publié : 8 décembre 2009

3 jours au Duc Thai hotel , bon emplacement en plein centre les gens de l'hotel sont tres sympa, et Tom a été tres patient avec nous qui ne parlions pas Anglais. Il nous a indiqué un excellent séjour pour la baie d'halong.
A notre arrivée à Hanoi il y avait un chauffeur pour nous emmener à l'hotel. Bien appréciable quand on vient de se faire 20h d'avion.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2009

Le 25 septembre, j’ai fini un voyage d’affaires de 3 jours au Vietnam. Je dois avouer que j’aime bien ce pays: les paysages, les habitants, les routes, les mets,… Et j’apprécie beaucoup l’enthousiasme et la disponibilité du personnel de l’hôtel de Duc Thai où j’ai habité pendant 3 jours. L’hôtel situé très près du centre, des resto et des boutiques, ses chambres propres et spacieuses, son petit - déjeuner délicieux sont d’autres atouts de cet hôtel. Je me suis senti très satisfait d’avoir choisi cet hôtel quand j’ai été à Hanoï. Je le présentera à mes amis pour qu’ils puissent avoir le meilleur choix en visitant Hanoï.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2009

Au bout de ce mois (en août) Françoise et moi, nous avons décidé de faire un voyage au Vietnam. Nous avons cherché beaucoup sur l’internet pour trouver un hôtel approprié et choisi enfin l’hôtel de Duc Thai. C’était pour la première fois que nous sommes allées au Vietnam et nous avons été assez embarassées. Mais l’attittude ouverte et l’enthousiasme du personnel de l’hôtel de Duc Thai nous ont aidées à s’adapter vite à un pays étranger. Les chambres sont très claires et spacieuses. Le petit-déjeuner est bon. Situé au centre du quartier ancien de Hanoï, l’hôtel est entouré par beaucoup de commerces et des sites historiques. Et cela nous ont rendu
nguyenvantien0123 Tien: contentes. Le lac de l’épée restituée, le temple de littérature, le mausolé de Ho Chi Minh… sont très beaux et impressionnants. Grâce au professionalisme de M.Tom - responsale de l’agence de voyages, nous

avons eu un voyage magnifique et inoubliable du nord au sud du Vietnam. Donc si vous allez au Vietnam, souvenez-vous de l’hôtel de Duc Thai. C’est une adresse crédible. Essayez – vous, et vous le verrez!

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2009

Bonjour! Nous avons fait un voyage d’une semaine au Vietnam le mois dernier. Et jusqu’à maintenant, nous sommes toujours satisfaits de nôtre choix. Un pays très magnifique avec ses habitants toujours souriants et hospitaliers! Nous voudrions envoyer un grand merci à l’hôtel de DUC THAI qui nous a aidé à avoir une semaine inoubliable. Situé au centre de la capitale de Hanoi, une petite dizaine de minutes à pied au lac de l’épée restituée et près de tant de restos et commerces, il a répondu à toutes nos demandes. Son personnel est toujours agréable et dynamique. Ils ont parlé bien l’anglais et avons compris tout de suite nos questions. Un bon hôtel avec chambres spacieuses, propres. Nous avons eu l’intention de faire un voyage du nord au sud. J’ai donc rencontré M.Tom, un des managers de l’hôtel qui gère aussi une agence de voyages. Et nous avons été très contents de son professionalisme avec des infos claires. Nous avons voyagé Sapa, Ha Long baie, Hue, Hoi An...et dans chaque région, nous avons trouvé toujours ses particularité et séduction. Allez au Vietnam et vous y retournerez un jour! Nous sommes sûrs!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2009

Réception simple et accueillante. Chambres spacieuses propres et bien entretenues.
Personnel très serviable et Agent de voyage efficace et disponible pouvant vous faire gagner temps et argent.
Situé dans un quartier central et animé à 15 mn à pied du lac.
Bruyant comme tout hôtel central d'Hanoï.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Merci au staff de l'hôtel pour sa gentillesse et sa serviabilité.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple