“Excellent!”

Duc Thai Hotel
N° 255 sur 578 Hôtels à Hanoï
“Excellent!”
Avis écrit le 28 août 2010

Tres bon rapport qualité-prix en négociant un peu, personnel très sympathique et p'tit dej inclus! Bien situé.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

aix en provence
Avis écrit le 13 juin 2010

Trés bon séjour dans ce petit hotel. Nous avons débuté notre voyage par Hanoi et c'est vrai que c'est reposant de pouvoir faire enfin confiance à des personnes. Réception à l'aéroport malgres heure de retard sur d'avion, accueil et conseil sur les tour disponibles. Le tour sur la baie dHalong était merveilleux compter dans les 80$/p pour une nuit dans un bateau fantastique avec seulement 8 chambres luxueuses à bord. Tout confort et trés bien organisé. Séjour également sur SAPA, un peu plus cher 160$/p. Peut être oragniser par vous même pour moins cher je pense mais agréable en début de séjour pour s'acclimater à un voyage routard. Aprés chaque excursion, l'hotel nous a prété une chambre pour se doucher et se reposer entre deux étapes !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 19 avril 2010

comme tous les hotels dans la vieille ville, le bruit est omniprésent. les chambres sont propres et grandes. L'hotel n'est pas de toute première jeunesse. Il possède une agence de voyage dans l'entrée. les personnelles parlent très bien anglais et est très serviable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 28 mars 2010

Notre séjour à Hanoi a été extraordinaire grâce à toutes les personnes qui oeuvrent au Duc Thai Hotel. Mon fils et moi avons été choyés par tout le personnel, des gens de confiance sur qui on peut compter. L'équipe a travaillé avec nous pour nous réserver des billets de train, une croisière sur la Baie d'Halong, transport à l'aéroport et des précieux conseils. Je tiens à les remercier personnellement pour leur gentillesse, leur sensibilité, leur disponibilité, leur discrétion et surtout pour tout ce qu'ils ont fait pour nous.
Nous avons beaucoup apprécié le fait qu'ils aient conservé nos bagages pendant plusieurs jours et nous avons toujours eu la possibilité de prendre nos douches avant de prendre le train de nuit. Le service est impeccable.

Pour ce qui est de l'hôtel...propre, convivial, très très bien situé avec tous les services nécessaires. On dort très bien et c'est calme la nuit. Le petit déjeuner est très bon et le service internet accessible en tout temps.

Je vous recommande le Duc Thai hotel pour votre séjour à Hanoi. Un choix que nous n'avons pas regretté. Je n'aurais pas voulu être ailleurs croyez-moi!!!!
Encore une fois, merci pour tout!!!! On vous aime beaucoup
Sophie et William XXX

• Séjour du février 2010
Malaysia
Avis écrit le 16 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est tellement gentil et serviable. La chambre est en bon état et confortable. Les installations sont également très bonnes. Et cet hôtel est situé très près de nombreux endroits attrayants d'Hanoi. Ils offrent de bons services et un très bon petit déjeuner aussi.
Merci.

auvergne
Avis écrit le 8 décembre 2009

3 jours au Duc Thai hotel , bon emplacement en plein centre les gens de l'hotel sont tres sympa, et Tom a été tres patient avec nous qui ne parlions pas Anglais. Il nous a indiqué un excellent séjour pour la baie d'halong.
A notre arrivée à Hanoi il y avait un chauffeur pour nous emmener à l'hotel. Bien appréciable quand on vient de se faire 20h d'avion.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 octobre 2009

Le 25 septembre, j’ai fini un voyage d’affaires de 3 jours au Vietnam. Je dois avouer que j’aime bien ce pays: les paysages, les habitants, les routes, les mets,… Et j’apprécie beaucoup l’enthousiasme et la disponibilité du personnel de l’hôtel de Duc Thai où j’ai habité pendant 3 jours. L’hôtel situé très près du centre, des resto et des boutiques, ses chambres propres et spacieuses, son petit - déjeuner délicieux sont d’autres atouts de cet hôtel. Je me suis senti très satisfait d’avoir choisi cet hôtel quand j’ai été à Hanoï. Je le présentera à mes amis pour qu’ils puissent avoir le meilleur choix en visitant Hanoï.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires