“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Tourist Hotel

The Tourist Hotel
N° 284 sur 549 Hôtels à Hanoï
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes arrivés en milieu de matinée après deux mauvaises nuits dans un hôtel voisin extrêmement bruyant. Nous avons été accueillis très gentiment, nous avons pu voir deux chambres et notre choix fait, nous installer immédiatement. Le personnel était très sympathique,serviable et attentionné. La chambre avait une fenêtre donnant sur un puits d'aération et recevait quand même un peu de lumière du jour. Par contre nous étions à l'abri des bruits de la rue. Le rapport global qualité/prix est très correct pour le quartier. Nous y retournerons si nous séjournons à nouveau à Hanoï.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Nous avons voyagé deux mois au Vietnam du sud au nord. Arrivé à Hanoi nous avons cherché un hôtel qui nous permettrai de laisser nos bagages en sécurité afin d effectuer nos séjours à sapa halong baie Ninh binh....et ainsi avoir un point de retour fixe à Hanoi.

Le marriotte hotel (ancien classic 2 hotel) nous a offert des chambres spacieuses (haut plafond), lumineuses (grandes et vraies fenêtres) et d une propreté irréprochable. Et bien sur des prix plus que raisonnables incluant un petit déjeuner copieux (4 menus à choix).

Cet hôtel propose également de nombreux tours (halong baie sapa etc...) et propose également l organisation de transport. Nous Avions deja booké nos differents tours et par consequent nous Ne sommes pas passé par eux, mais après avoir regardeé plusieurs agences nous pouvons vous dire que leurs prix sont très raisonnables et que nous pouvons leur faire confiance (ce qui reste rare à Hanoi au vu des nombreuses agences).

L hôtel est également extrêmement bien centré, à la fois proche du lac ainsi que du quartier ou étrangers et vietnamiens s arrêtent pour boire des verres (on vous recommande le bar Green pepper à 1 minute de l hôtel) sans pour autant être déranger par le bruit de la rue.

Ce qui nous a le plus marqué et touché est la gentillesse et la serviabilité du staff de l hôtel au déla de nos attentes. Par exemple, lors de notre départ pour la Chine nous avons eu de gros problème avec notre visa à l aéroport, ce qui nous fait rater notre avion et avons du retourner à Hanoi. Le staff du marriotte hôtel nous a tout de suite accueilli entrepris les démarches pour booker un nouveau vol ainsi qu un nouveau visa express, et nous a également invité à manger à midi avec eux pour nous faire oublier ce mauvais souvenir.

En résumé, si vous chercher un hôtel fiable propre, très bien centré, bon rapport qualité prix et un personnel compétant et de confiance cet hotel est fait pour vous !

Merci encore à toute l équipe du marriotte hôtel !

Sonia et Clément

• Séjour du novembre 2012
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Pour a peine 25€, une chambre taille ministre,2 lits double, style colonial, haut de plafond, du cachet, très propre, avec Balcon donnant sur la rue (assez grand pour s'installer avec 2 fauteuils).
Demandez une donnant sur la rue (pas spécialement bruyante), celles donnant derrière étant moins chers mais très peu lumineuse (cour intérieure).
Personnel très sympa.
Dans mon trip routard d'1 mois au Vietnam, la meilleure adresse et le meilleur rapport qualité prix trouvé, absolument rien a redire, pour tous genres de voyageurs.
Et en plus bien situé, dans la quartier historique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Des vacances inoubliables passés à Hanoï,

dans l'hotel classic 2. Un personel extra et à vos petits soins.

Les chambres sont spacieuses et confortables et

des tarifs plus que abordable,compris entre 20à30dollars.

il se situe pres du vieux quartier ,49rue luong ngoc quyen

l'hotel peu aussi vous organisé les tour pour la baie d'halong, sapa,

et toutes places au vietnam

En quelque mots c'est le top du top des hotels.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Hotel correct rapport qualite/prix...Seule la montee de l'escalier est raide quand les chambres sont en hauteur.Accueil correct...Apres nous etre fait arnaquer par un chauffeur de minibus Vientanh qui nous a depose ailleurs qu'au Classic 2.Le staff du Classic 2 est venu nous chercher dans l'hotel ou nous nous etions refugies pour echapper aux arnaqueurs.
La chambre est propre.La deco est approximative mais sommes accueilli avec des fruits et des chips...
Bonne localisation dans le vieux Hanoi.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux