“le confort au centre de Hanoi”
Avis sur Anise Hotel

Anise Hotel
N° 166 sur 580 Hôtels à Hanoï
Orléans, France
“le confort au centre de Hanoi”
Avis écrit le 8 novembre 2012

etablissement tres confortable avec chambres climatisée, salle de bains impeccable. le petit déjeuner servi au 11ieme étage offre une vue magnifique sur la capitale. A deux pas des quartiers commerçants et animés, ils permet aux touristes de profiter pleinement du charme de ces rues débordantes d'activité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 18 février 2012

Les premiers pas au Vietnam et quelques craintes, la réception se trouve au 1er étage et le service d'hôtel est limité, le personnel mal formé est hésitant mais parle anglais et un peu français. Les chambres sont exigües et d'un confort relatif. La salle de bains n'est pas chauffée et l'eau chaude semble limitée, après une journée très longue, (voyage, décalage horaire et visite assidue) c'est un manque considérable.

Le petit-déjeuné est sobre, sans extra, le service un peu lent et bruyant.

Hug

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 3 mars 2011

Acceuil chalereux par un personel qui maitrise l'anglais et donne de bonnes adresses (Restorants, salon de massage, conseils sur les escursions).
Chambres propres et spacieuses (La notre n'avais pas de fenêtre, ce qui est préférable vu le bruit des rues de Hanï: Evitez les chambres avec vue sur la rue!!!)
Service irréprochable.

De plus l'hotel est très bien situé (Au nord du cartier historique à 5 minutes du marché, à 10 minutes du Lac Hoan Kiem)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Pabu, France
Avis écrit le 19 février 2008

nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre 601 ; nous avons été très satisfaits ; par contre éviter la suite 1001 qui a besoin d'une serieuse cure de rajeunissement et d'isolation.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — manque d'un 2ème ascenseur pour le materiel et le personnel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Zurich
Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons tout d’abord réservé une chambre Deluxe avec vue sur le parc. Mais, à notre arrivée, nous avons réalisé que ces chambres-là donnaient également sur une rue très bruyante où, dès le matin très tôt, des hordes de mobylettes nous empêcheraient de dormir. Nous avons demandé une autre chambre, plus CALME et avec fenêtre, et nous en avons eu une vraiment merveilleuse. Il y a des chambres avec fenêtre à l’arrière de l’hôtel. C’est ça qu’il faut demander. Le petit déjeuner est correct. La réception était parfois en sur-effectif et le personnel n'était pas très au courant de ce qui se passait.
Son emplacement est bien pour découvrir Hanoi à pied.

Dublin
Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits à l’Anise lorsque nous sommes arrivés au Vietnam. On nous a surclassés sans que nous n'ayons rien demandé et nous avons eu une chambre supérieure qui était très grande et possédait les lits les plus confortables où j’aie jamais dormi. Le petit déjeuner était bon et varié. Au total, un bon hôtel à un prix très intéressant.

Avis écrit le 6 septembre 2007

Certaines chambres n'ont pas de fenêtre. Heureusement nous avons demandé de changer en payant un petit supplément le jour suivant. Car au 2è jour il y avait une coupure de courant pendant quelques heurs. Imaginez que vous êtes dans une chambre complètement fermée sans lumière du jour, ni de courant et sans climatisation !! c'est impensable que l'architecte puisse imaginer un tel hotel. Les chambres sont petites, surtout que nous étions trois, avec un lit supplémentaire.
Autrement c'est un petit hotel sympa et bien situé.

• a aimé — commodités
  • n'a pas aimé — chambres petites et certaines sans fenêtre
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Dragon Pearl Hotel Hanoi
N° 244 sur 580 à Hanoï
Lenid Hotel Tho Nhuom
Lenid Hotel Tho Nhuom
N° 225 sur 580 à Hanoï

Vous connaissez Anise Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anise Hotel

Établissement : Anise Hotel
Adresse: 22 Quan Thanh street | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 166 sur 580 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Agoda, Ctrip TA, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anise Hotel Hanoi