“Confortable et chaleureux” 4 sur 5 bulles

Kuala Lumpur, Malaisie
“Confortable et chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions initialement réservé un autre hôtel dans le quartier de Hang Hanh mais lorsque nous sommes arrivés, il était complet et on nous a envoyés au Morning Star, à quelques pas de là, sur la même rue.

La chambre était très confortable pour une famille de quatre, avec un grand lit et un lit à une place, plus un matelas. Les chambres sont très propres et relativement bien équipées, avec l’eau chaude, une télévision et un frigo. Il est très bien situé, juste à côté du lac Hoan Kiem (à 5 minutes de marche) et du vieux quartier (à 5 minutes aussi !).

C'est un hôtel vraiment très valable pour les petits budgets, très bien situé et avec des chambres très propres.

• Vietnamien en 1er
Singapore
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné au Morningstar Hotel de Hanoi qui vient juste d’être rénové. Il se trouve sur Hang Hanh, près du lac Hoan Kiem. Il est d’un excellent rapport qualité/prix et comme on l’a récemment refait, les chambres ont l’air toutes neuves et propres. Le personnel ne vous poussait pas à faire des excursions (mais ils en organiseront volontiers pour vous) et la salle à manger du septième étage offrait une vue superbe sur le lac Hoan Kiem. Il est idéalement situé pour visiter les attractions de Hanoi.

Nous étions dans une chambre triple en façade qui était légèrement bruyante jusqu’à ce que le trafic diminue le soir (comme dans la plupart des hôtels de Hanoi). Nous y sommes retournés et nous avions une chambre qui donnait à l’arrière cette fois mais elle était plus bruyante à cause des appareils de climatisation. À par ça, j’ai trouvé cet hôtel irréprochable et je le recommanderais pour son bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Golden Lakeside Hotel
N° 48 sur 576 à Hanoï
Noble Boutique Hotel
Noble Boutique Hotel
N° 43 sur 576 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Morning Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Morning Hotel

Établissement : Hanoi Morning Hotel
Adresse: No. 10 Hang Hanh Street, Hoan Kiem District | No. 10 Hang Hanh Street, Hoan Kiem District, Hanoï 0844, Vietnam (Anciennement Morning Star Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°77 des hôtels Spa à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Morning Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Morning Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morning Star Hanoi
Hotel Morning Star