“Merci !”

Hanoi Crystal Hotel
N° 51 sur 577 B&B et auberges à Hanoï
“Merci !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

j ai vu cet hôtel changer, se transformer aux cours de mes différents passages à Ha Noi... on y a fait des travaux, apporté de la fraîcheur dans la décoration, un souci du détail que ce soit dans le hall, la réception, la salle de restauration ou les chambres.
Mais ce qui n a pas changé c est la gentillesse et le professionnalisme de la Direction et de tout le personnel.
L hôtel peut faire venir un taxi à l aéroport pour vous accueillir. Il se charge de prendre vos billets d avion en vol intérieur. Tout le personnel est là pour vous conseiller, vous guider quel que soit l endroit où vous voulez aller ou que vous voulez visiter.
Le petit déjeuner qui est inclus est tellement varié d un jour à l autre. La propreté est partout. Le linge est lavé et repassé très vite. On appelle un taxi et on lui rappelle à chaque fois de pratiquer des prix raisonnables.
Alors, je n ai qu un mot c est vrai : MERCI ( pour tout ! ) à toute l Equipe du Hanoi Crystal Hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

J'ai découvert ce charmant hôtel lors de mon premier séjour à Hanoi et, satisfait en tous points, ai décidé d'y retourner pour mon second.
L'accueil y est chaleureux et le service très bon. Propre, bien situé, près du centre et du lac, très bon rapport qualité prix. Je le recommande donc.

• Séjour du juin 2014
Vientiane, Vientiane, Laos
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil sympathique, petit-déjeuner varié et garni, services de l'hôtel (change, safety box...) TB
Sinon les chambres sentent un peu le renfermé (il n'y a pas ou très peu de fenêtres) et les salle de bains commencent à vieillir.
Hôtel cependant très bien placé à proximité du vieux centre, prix abordable et personnel très sympathique et serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Focus Boutique Hotel
N° 26 sur 577 à Hanoï
Old Quarter Centre Hotel
Old Quarter Centre Hotel
N° 54 sur 577 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Crystal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Crystal Hotel

Établissement : Hanoi Crystal Hotel
Adresse: 9A Hang Thung Street | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 51 sur 577 Auberges/B&B à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Crystal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HotelQuickly, HostelWorld, Traveltool, S.L.U. et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Crystal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.