“Un service impeccable !”

Rising Dragon Hotel
N° 143 sur 607 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 15 février 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en janvier 2012. Nous avions réservé avant de partir via Internet une chambre standard à 22€. Nous avons très bien été accueilli : "d'abord enlevez vos sacs, c'est lourd! Comment s'est passé le vol?". Le personnel est vraiment aux petits soins, ils parlent très bien anglais et sont toujours disponibles. Pour nous deux premières nuits, nous avons eu le chance d'avoir un surclassement en chambre familiale, bien trop grand pour nous deux mais très agréable après 15h de vol! Ils ne nous obligent pas à prendre des excursions avec eux (un peu cher!). Nous avons réservé nos billets de train pour Lao Cai avec eux, ils ont eu l’amabilité de nous garder nos sacs pendant une semaine sans rien demander!

Petit bémol : les chambres standard n'ont pas toutes de fenêtres, ça va pour une ou deux nuits et cela à l'avantage d'être calme!

Petit conseil : si vous demandez un réveil, n'oubliez pas d'en mettre un de votre coté, nous aurions pu manquer notre vol si nous avions compté sur le réceptionniste un peu tête en l'air...

Le petit déj est top est compris dans le prix de la chambre !
Très bonne situation géographique !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 décembre 2011

Vraiment, le service est si formidable à cet hôtel que 5 étoiles, c'est trop peu. Il en mérite au moins 10!! Tous les employés sont attentionnés, généreux, passionnés, souriants. Cet hôtel est vraiment devenu notre maison vietnamienne et les employés, notre famille vietnamienne. Ils nous ont aidé à planifier notre voyage, nous ont donné des conseils judicieux de sorte que nous avons vécu le voyage dont nous rêvions. Vous pouvez avoir totalement confiance en leur agence de voyage. L'hôtel est très bien situé, les petits déjeuners sont savoureux et inclus, le rapport qualité/prix excellent. Si vous prévoyez visiter Hanoï, ne manquez pas votre chance de séjourner à cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons logé à 3 reprises durant notre séjour du 5/8 au 27/8/2011.
Mr TRUNG et toute son équipe nous a réservé un accueil exceptionnel, de par la qualité du service et de la gentillesse des membres du personnel.

Nous (2 adultes et 2 adolescentes de 15 ans) avons même été invités à plusieurs reprises aux dîners de toute l'équipe de l'hôtel en toute simplicité et convivialité.

Les excursions proposées (trekking à Sapa, excursion à la Pagode des Parfums) sont bien organisées. Un membre du personnel de l'hôtel nous a amenés à la gare et réceptionnés dès notre retour.

Je recommande vivement cet hôtel aux familles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

L'hôtel à Hanoi qui présente le meilleur qualité/prix est certainement Rising Dragon 1,
Situé en plein centre du vieux quartier et à 5 minutes du lac Hoang Kiem.
Le gérant Monsieur David Trung et son personnel est aux petits oignons pour les clients.
Ambiance chaleureuse, chambre spacieuse et propre, large choix du petit déjeuner, café ou thé disponible et gratuit 24h/24h.
C'est notre hôtel à Hanoi.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2011

Je suis aller à Hanoi avec 2 amis courant janvier 2011. L'hotel Serenity nous avais été recommandé par des voyageurs rencontrés auparavant. Cet hotel étant plein, ils nous envoient (taxi gratuit) jusqu'au Rising Dragon Hotel où nous avons été très bien acceuilli.
Nous avons eu une chambre triple très spacieuse (une suite junior) avec cuisine, frigo, très belle salle de bain et un balcon pour 37 dollars la nuit avec petit déjeuner compris. Nous avons eu droit à un pc portable avec internet gratuitement évidemment. Pour le bruit nous n'avons pas été spécialement dérangé comme la chambre est au 7ème étage.
Lorque nous somme parti de l'hotel, très tôt le matin, le service petit déjeuner n'était pas encore ouvert , mais le personnel nous a aimablement préparé un petit déjeuner à emporter.
Je recommande vraiment!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2010

hotel très bien situé dans le vieux hanoi. le personnel est tres serviable. du thé et café sont a disposition gratuitement ce qui est tres appréciable.
Les chambres étaient tres propre avec du parquezt au sol et baignoire. Par contre le hall d'entrée et la cage d'escalier ll'est beaucoup moins.
le personnel est tres serviable. En général cet hotel vu le prix de 22 dollars petit déjeuner inclus, la propreté des chalbres et l'emplacement, est tres intéressant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous sommes partis au Vietnam en juin-juillet 2010 et j'avais réservé les 3 premières nuits dans cet hotel grâce au lonely planet et aux commentaires sur tripadvisor.
L'hotel est vraimet bien situé dans le vieux quartier, propre mais plus que ça :c 'est l'équipe et surtout M.Trung le directeur qui sont vraiment gentilles. Il nous a beaucoup aidé pour organiser notre voyage: réservation des billets d'avion, des chambres d'hotel et surtout avons reprogrammé certaines etapes de notre voyage en nous disant les villes qui valent le coup ou un peu moins.
quand nous sommes arrivés notre chambre n'etait pas prete mais ils nous en ont preté une petite pour pouvoir nous reposer quelques heures et prendre une douche: c 'est vraiment sympa!
de plus un jour en revenant de Sapa à 4h30 du matin, ils nous ont accueuilli avec le sourire et nous ont donné gratuitemet une chambre pour dormir 3 ou 4H.

le seul point un peu negatif: c 'est le dejeuner qui n'est pas très copieux.

en conclusion, je conseille vraiment cet hotel, le rapport qualité/prix est très bon

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple