“Accueil très chaleureux et attentionné”

et 1 autre site !
Rising Dragon Hotel
N° 112 sur 578 Hôtels à Hanoï
“Accueil très chaleureux et attentionné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Un très bel accueil dans un hotel situé dans le vieux quartier de Hanoi. Personnel toujours prêt à donner des informations. Chambre propre et literie de bonne qualité. Petit dej inclus dans le prix, cafe et thé à disposition durant la journée.
Attention, pas d'asenceur dans cet hôtel.

Un nouvel établissement du même nom situé dans la même rue (n° 55) dispose de chambres plus grandes, literie excellente, un effort de décoration design avec une vraie cabine de douche dans la salle de bain... et un personnel tout aussi chaleureux. Un peu plus cher mais là, vous disposez d un ascenseur.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Antananarivo, Madagascar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Bonjour 6 nuits a hanoi dans cet hôtel en 3 fois : très sympa : personnel aux petit soins : chambre fonctionnel a 45 US $ pour une famille : demander les chambres familiales du devant avec fenêtre : très bine placé un bon hôtel : personnel sérieux qui peut garder vos affaires entre deux trips

ERic et Marianne

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Singapore
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes un jeune couple et avons séjourné seulement 1 nuit dans cet hôtel. La localisation est sympa : à l'écart de l'agitation du centre mais encore dans le quartier ancien. Des rues typiques, comme touristiques à quelques minutes. Nous avons choisi la chambre Deluxe; qui offre un large confort pour bien plus qu'un couple (deux lits, sofa, cuisine). La chambre ainsi que la salle de bain étaient propres, lumineuses et disposant de tout le confort (balcon, climatisation, ventilateur, téléphone, tv, ordinateur, wifi).
Le personnel est attentionné et serviable. Ils nous ont trouvé un taxi pour l'aéroport simplement.
Le petit déjeuner est copieux (jus, viennoiseries...). Plusieurs formules occidentales ou asiatiques à la carte; il y en a pour tous les goûts mais sachez que le French breakfast n'a rien de français !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel et nous avons particulièrement apprécié le service et le dévouement de l'équipe.
Pour ma part, je retiendrai l'efficacité de STEVEN THUYEN (le réceptionniste qui fait son maximum) et la grande gentillesse de JEN. Ce garçon est adorable (et c'est peu de le dire).
J'ai gardé contact avec eux depuis mon séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en janvier 2012. Nous avions réservé avant de partir via Internet une chambre standard à 22€. Nous avons très bien été accueilli : "d'abord enlevez vos sacs, c'est lourd! Comment s'est passé le vol?". Le personnel est vraiment aux petits soins, ils parlent très bien anglais et sont toujours disponibles. Pour nous deux premières nuits, nous avons eu le chance d'avoir un surclassement en chambre familiale, bien trop grand pour nous deux mais très agréable après 15h de vol! Ils ne nous obligent pas à prendre des excursions avec eux (un peu cher!). Nous avons réservé nos billets de train pour Lao Cai avec eux, ils ont eu l’amabilité de nous garder nos sacs pendant une semaine sans rien demander!

Petit bémol : les chambres standard n'ont pas toutes de fenêtres, ça va pour une ou deux nuits et cela à l'avantage d'être calme!

Petit conseil : si vous demandez un réveil, n'oubliez pas d'en mettre un de votre coté, nous aurions pu manquer notre vol si nous avions compté sur le réceptionniste un peu tête en l'air...

Le petit déj est top est compris dans le prix de la chambre !
Très bonne situation géographique !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Vraiment, le service est si formidable à cet hôtel que 5 étoiles, c'est trop peu. Il en mérite au moins 10!! Tous les employés sont attentionnés, généreux, passionnés, souriants. Cet hôtel est vraiment devenu notre maison vietnamienne et les employés, notre famille vietnamienne. Ils nous ont aidé à planifier notre voyage, nous ont donné des conseils judicieux de sorte que nous avons vécu le voyage dont nous rêvions. Vous pouvez avoir totalement confiance en leur agence de voyage. L'hôtel est très bien situé, les petits déjeuners sont savoureux et inclus, le rapport qualité/prix excellent. Si vous prévoyez visiter Hanoï, ne manquez pas votre chance de séjourner à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
chastre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons logé à 3 reprises durant notre séjour du 5/8 au 27/8/2011.
Mr TRUNG et toute son équipe nous a réservé un accueil exceptionnel, de par la qualité du service et de la gentillesse des membres du personnel.

Nous (2 adultes et 2 adolescentes de 15 ans) avons même été invités à plusieurs reprises aux dîners de toute l'équipe de l'hôtel en toute simplicité et convivialité.

Les excursions proposées (trekking à Sapa, excursion à la Pagode des Parfums) sont bien organisées. Un membre du personnel de l'hôtel nous a amenés à la gare et réceptionnés dès notre retour.

Je recommande vivement cet hôtel aux familles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille