“confort”

Sunrise Hotel - 9 Hang Mam
corse
“confort”
Avis écrit le 11 novembre 2009

dans un climat convivial on est accueilli avec une grande serviabilite. Le personnel est a la fois competent et chaloureux. Les chambres sont confortables. L'emplacement de l'hotel est central dans la vieille de Hanoi, toutes les commodites sont tres proches.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

trois-rivieres
Avis écrit le 12 septembre 2009

cela fait deux fois que je viens a hanoi hotel sunrise est de tres bonne qualite les chambre son tres propre et le service excellent le prix est tres bon il peuvent vous preparer des tour pour visiter le vietnam pour ces facile car mon epouse viens hanoi mais j ai prix un tour a eux pour saigon at mui ne et cela a ete tres bien

jean trois-rivieres quebec

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Saint Etienne
Avis écrit le 24 août 2009

Je voyage chaque année au Vietnam, en particulier dans le nord. A Hanoi, je vais régulièrement au Sunrise Hotel Hoan Kiem, situé non loin du centre historique et du célèbre lac Hoang Kiem.
Cet hotel est très abordable en prix, très central en situation. Les chambres sont spacieuses, climatisées, et très propres, les sanitaires sont impeccables. Le petit déjeuner est conséquent, occidental ou vietnamien. Par ailleurs le sérieux du personnel garantit la sécurité des biens entreposés dans les chambres.
L'hôtel est très calme le soir, ce qui est plutôt rare à Hanoi ! Le personnel est jeune, souriant, et compétent. Ils se mettent en quatre pour aider les touristes à se repérer dans Hanoi, leur organiser toutes les excursions imaginables, les conduire à la gare (et les y guider), à l'aéroport, etc.
Je retourne à Hanoi mi-septembre 2009, et mon point de chute sera évidemment ce petit hôtel sympathique et peu onéreux.
Je ne peux que recommander cet endroit calme et confortable, qui se trouve à deux pas du quartier animé !

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Sofitel Legend Metropole Hanoi
Hanoi Holiday Diamond Hotel
Hanoi Holiday Diamond Hotel
N° 54 sur 587 à Hanoï
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & Spa
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & ...
N° 10 sur 587 à Hanoï
Essence Hanoi Hotel & Spa
Essence Hanoi Hotel & Spa
N° 23 sur 587 à Hanoï

Vous connaissez Sunrise Hotel - 9 Hang Mam ?

Informations supplémentaires concernant Sunrise Hotel - 9 Hang Mam

Établissement : Sunrise Hotel - 9 Hang Mam
Adresse: 24 Quan Su Str | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 162 sur 372 Hébergements spécialisés à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunrise Hotel - 9 Hang Mam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Hotel - 9 Hang Mam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanoi Sunrise Hotel