“Personnel très accueillant” 4 5 étoiles

N° 46 sur 537 hôtels à Hanoï
Hué, Vietnam
“Personnel très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

De passage à Hanoï pour le travail j'ai choisi cet hôtel en suivant les recommandation de ma réceptionniste de Hue.
Le personnel fut très accueillant nous avons beaucoup discuté avec eux.

La chambre est spacieuse et calme.
On peut à pied rejoindre très facilement les différents quartier d’Hanoï ce qui est appréciable.

Je retournerai dans cet hôtel leur de mon prochain séjour d'affaires à Hanoï.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes revenus 3 fois dans ce hotel au cours de notre séjour au Nord Vietnam. Les atouts les plus importants sont : - l'accueil vraiment très sympathique et prévenant. Ne pas hésiter à demander des informations sur les destinations, tarifs, etc car ils ne cherchent pas du tout à vendre des tours contrairement à d'autres endroits... Par ailleurs, les réservations faites par téléphone ou par mail lors de nos retour à hanoi ont bien été retenues. Le personnel est donc très fiable.
- l'hôtel est vraiment idéalement situé. Central et un tout petit peu à l'écart de l'endroit le plus touristique. Tout se fait à pied.
- le rapport qualité/prix qui semble imbattable. Ce ne sont certainement pas les meilleures chambres d'Hanoi, bien que spacieuses et très propres, car la plupart donnent seuelement sur l'intérieur de l'hôtel, mais cela évite le bruit de la rue! A ce prix là j'y retournerai sans hésiter une seconde.

• Séjour du avril 2014
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hôtel m'a organisé un circuit inoubliable dans le nord du Vietnam. pour un prix très abordable. A l'aller comme au retour, j'ai été prise en charge par le personnel de l'hôtel, d'une façon magistrale. Le circuit correspondait bien à mes attentes et tout a été parfait. Je vis dans une région touristique de France et je peux vous garantir qu'on pourrait s'en inspirer chez nous.
Il n'y a pas de restaurant dans cet hôtel, mais ce n'est pas gênant car il y en a de nombreux dans le voisinage immédiat.

Astuce pour la chambre : Chambre située vers le fond du bâtiment, une seule fenêtre donnant sur un puits de lumière, donc trè...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Allez-y sans hésiter. D'un point de vue rapport qualité/ prix il est parfait. Si vous voulez passer des nuits confortable et reposante c'est le bon endroit. Et pour ce qui est du personnel, dans sa totalité, c'est tout simplement le meilleur staff du Vietnam dans cette gamme de prix. Toujours agréable avec le sourire, ils font tout pour que vous vous sentiez bien à l'aise, toujours aux petits soins avec vous. Pour l'hôtel en lui même il n'y a rien à redire. Il est parfaitement propre et bien tenu, les chambres sont nettoyées tous les jours. Nous y avons passés 12 nuits sur nos 2 mois au Vietnam et ça été notre meilleure expérience d'hôtel et de loin. Les photos du site sont conformes à la réalité (les commentaires aussi!), l'hôtel est idéalement placé pour découvrir le centre d'Hanoï, le petit déjeuner est très bon. Bref je ne peux que vous le conseiller vous ne serait pas surpris en arrivant ni déçu en repartant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RIEDISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Personnel très accueillant, très gentil, très serviable à l'écoute, qui te donne des bons plans pour les visites.
Hotel propre, bien situé. Chambre spacieuse. Les petits déjeuner proposés sont très bons.
Bon rapport qualité/prix.
Je le recommande vivement

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
sannois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

On se souviendra longtemps d'un accueil comme celui là. Sourire même à 4h du matin. Toujours prêt à vous aider et vous conseiller.
L'hôtel est extrèmement bien situé. On a tout fait à pied avzc nos enfanrs de 6 et 9 ans.
La chambre était spacieuse et confortable avec 2 grands lits doubles et la Sdb luxueuse pour un pays d'Asie.
Pour 3 nuits réservées, ils viennent vous chercher à l'aéroport gracieusement.
Pdj compris dans le tarif et très bon. Bon la seule xhose qu'on pourrait critiquer est la salle du pdj qui est petite et sans fenêtre.
Bref, hôtel parfait. On y retournera les yeux fermés

• Séjour du août 2013
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Petit hôtel bien placé près du lac et de la rue de la soie au cœur du quartier touristique.
Hôtel simple qui mériterait un petit rafraichissement et quelques aménagements mais rien qui ne soit vraiment essentiel.
Un équipe formidable d'une rare gentillesse et un sens du service exceptionnel.
Je le conseil à ceux qui veulent avoir de vrais relations avec les gens de ce pays en toute simplicité.
Nous avons passé un séjour très agréable grâce à un staff au petits soins pour les clients et un savoir faire indéniable pour faire de vous un client VIP.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults