“J'ai adoré l'hôtel Return”
5 sur 5 bulles Avis sur Return Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanoï
Return Hotel
N° 438 sur 579 Hôtels à Hanoï
manila
“J'ai adoré l'hôtel Return”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mes amis, nous sommes descendus à l'hôtel Return (n° 19 Bat Dan Street, Hanoï), du 22 au 25 mai 2008, et nous nous sommes vraiment régalés. À ce prix, l'hôtel était bien mieux que ce que nous espérions. La chambre était impeccablement propre ; la salle de bain et la douche étaient très spacieuses. Le frigidaire était bien approvisionné et nous avions même la télévision câblée. Il y avait de l'eau chaude et la climatisation fonctionnait très bien. Dans le hall de réception, l'accès internet haut-débit était gratuit pour les clients. C’est génial, n’est-ce pas ? Le service était sérieux, rapide et efficace. L'hôtel Return est dans le vieux quartier, ce qui fait qu'il est tout près à pied du vibrant quartier de Hoan Kiem Lake et de ses fantastiques galeries et cafés des arts.

En famille
Meise, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé 4 nuits dans cet hôtel au tarif de 19 US$ la nuit. Le check-in s'est bien passé, les chambres sont assez petites mais propres. Elles ont la télévision par satellite et la climatisation ; un petit frigo et, comme partout au Vietnam, une salle de bain avec une douche sans portes. Il y a un accès internet gratuit dans le hall. Comme l'hôtel est situé dans le vieux quartier français, il y a beaucoup de circulation et au Vietnam, tout le monde klaxonne sans arrêt, ce qui peut être énervant à 7 heures du matin ! Mais dans l'ensemble, c'est un hôtel satisfaisant, bon marché et il est très bien situé. Nous avons tout visité à pied. Le centre d'Ho Chi Minh est à environ 15 minutes de marche. Nous avons réservé des excursions pour Ha long et Sapa par le biais de l'hôtel, tout était bien organisé ! L'aéroport est à environ 40 minutes.