“Certainement une des meilleures table de Hanoï.”

Gia Ngu Restaurant
Classé n° 35 sur 3 183 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 11 octobre 2018

Dans cet endroit très calme,une sympathique équipe vous recevra j’espère comme pour nous. Belle et bonne carte pour un prix raisonnable.
Nous recommandons sans modération.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Accueil et service très chaleureux.
Un grand merci à notre serveuse Tracy qui a été de très bon conseil.

Restaurant incontournable si vous êtes de passage sur Hanoi.

Prix total environ 35€/2 personnes (boissons, entrées, plats et desserts).

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Service super, nourriture délicieuse, tout cela dans un magnifique décor. Je recommande très chaudement!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus deux fois dans cet établissement, la première fois nous ayant vraiment donné envie d’y revenir.

La carte est très complète avec tous les plats vietnamiens présents (porc, bœuf, poulet, poisson, ...). Les portions sont généreuses et les assiettes très bien présentées. En France le restaurant serait distingué pour la qualité de sa nourriture.

Et il faut aussi souligner le service impeccable. Les serveurs sont très disponibles et très pédagogues pour expliquer les subtilités de la nourriture vietnamienne. D’aucuns diront peut être un peu trop. Le cadre est très agréable.

En synthèse nous recommandons chaleureusement.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes régalé dans ce restaurant qui offre un choix de plats vietnamien et d'autres régions. Le service est impeccable. L'ambiance est feutrée et bien décoré.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Gia Ngu Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Gia Ngu Restaurant ?