“Top!”

Classé n° 81 sur 3 157 Restaurants à Hanoï
Options : Petit déjeuner, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

1er resto que nous avons fait en arrivant sur Hanoi. C'est bon et vraiment pas cher! Spécialité vietnamienne, servis rapidement avec une hanoi beer ! La carte est traduite viet/anglais avec les prix affichés. Nous avons bien aimé!

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (4 449)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Banh mi de qualité (très différents de ceux de Paris) et le café + coconut milk / avocado smoothie sont juste super.
Je recommande ce lieu (3 banh mi 25 dans la même rue), un utilisé comme un resto avec place assise, un autre comme un co working place/café avec balcon vu sur le croisement et un pour prendre les commande sur place ou à emporter.

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Super repas ! Proprio qui est venu nous serrer la main, ingrédients de qualité !! Plusieurs tables dispos sinon possibilité de savourer le sandwich sur le pouce.

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Je recommande vivement cet endroit!
Délicieux Banh Mi très frais.
Le chocolat au lait de coco et avec coco râpée est à tomber par terre !
Ils ont maintenant ouvert une terrasse au 1er étage d’un immeuble. Ce lieu est SUBLIME! Cocoon, musique zen, un véritable havre de paix au cœur de la ville. Staff super sympa! Allez y!

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Des banh mi parmi les meilleurs que nous ayons mangé au Vietnam !!
Croustillants et savoureux, de quoi se régaler. Petit plus : les glaces faites maison
Christelle et Julien

Les voyageurs ayant consulté Banh Mi 25 ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Banh Mi 25 ?