“3 semaines merveilleuses en famille”

Agence Vietnam Découverte
Classé n° 83 sur 933 Circuits à Hanoï
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons hésité à passer par une agence locale, mais celle-ci nous ayant été conseillée par une amie, nous leur avons fait confiance... Et nous ne l'avons pas regretté !!! Tout était parfait, le parcours intelligemment pensé, les guides attentifs, fins, la gentillesse incarnée, le van, mini-bus d'un confort extrême, neuf, spacieux et climatisé (important).
Vous pouvez vous plonger dans l'aventure les yeux fermés avec Vietnam Découverte. Vous pouvez même me contacter si nécessaire.
Pour avoir testé des grandes agences françaises spécialisées dans les pays d'Asie: aucune différence.
Vous trouverez la même qualité, les mêmes conseils, les memes itinéraires, les mêmes prestations.
Nous avons passé 3 semaines en famille avec nos enfants de 13 et 10 ans entre fin juillet et mi-aout. Pour ceux qui se posent la question : non, nous n'avons pas eu beaucoup de pluie. Peut-être 3 jours de vraie pluie tropicale sur 3 semaines.
Nous sommes arrives par le nord du Vietnam et avons terminé par le sud (j'ai une préférence pour le nord) avec un arrêt vers le centre pour profiter des plages et du soleil.
Voilà, je pourrais écrire encore longtemps, mais le principal à retenir est que OUI, si vous voulez découvrir le Vietnam, alors cette agence est une référence.

Filtrer

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Merci à toute l’équipe de Vietnam Découverte, depuis la conception de notre circuit jusqu’a sa réalisation.
Nous avons effectué un circuit Vietnam - Cambodge de Ho Chi Minh ville à Siem Reap du 21 février au 2 Mars. Circuit varié où nous avons pu allier découvertes culturelles, écologique, naturelles, historiques, culinaires.... tout était étudié à la minute près. Un grand merci à nos 3 guides, professionnels, sympathiques, ne se ménageant pas pour nous faire découvrir le Vietnam et le Cambodge. Un grand merci à nos chauffeurs, professionnels, sûrs et serviables. Les hôtels étaient à la hauteur de nos attentes.
Bref un séjour parfait. Nous comptons partir à la découverte de la région nord du Vietnam et du Laos avec Vietnam découverte.

Avis publié : 12 mars 2018

Quel magnifique séjour passé au Vietnam grâce à la très bonne organisation de cette agence,
Je vous invite à les contacter pour préparer votre prochain voyage

Avis publié : 1 mars 2018

C'etait la 1ere fois qu'on a passé par une agence de voyage et on avait vraiment la chance d'avoir travaillé avec Agence Vietnam Decouverte. Tres competente, toujours à l'ecoute et tres reactif pour les changements et requetes. Voitures propres et correctes avec les chauffeurs gentils et toujours à temps pour nous chercher aux aeroports ou hotels. Des hotels proposés sont tres biens. Le staff de Vietnam Decouverte ont toujours repondu avec le moins de delais à nos emails. Une fois sur place, ils ont dispo pour vos questions, mais franchement ils organisent les voyages si bien que vous pouvez laisser tous vos soucies et profitez bien de vos vacances. Merci a toute l'equipe d'Agence Vietnam Decouverte, particulierement á Mme Nguyen YEN qui nous a aidé bcp pour notre itineraire et egalement à M. Nguyen Van Thi!

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Un circuit dans le delta du Mekong et l'île de PHU quoc sur mesure notre guide a su s'adapter à nos demandes malgré la fête du Têt qui réduisait certaine visite Bravo Yen!!!! Je recommande fortement cette agence et je ne manquerai pas de faire appel à ses services pour un prochain voyage

Les voyageurs ayant consulté Agence Vietnam Découverte ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam
Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Agence Vietnam Découverte ?