“Je suis d'accord avec Grant qui vient d'Angleterre” 4 5 étoiles
Avis sur Queen Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Queen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Hang Bac Street | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam   |
N° 178 sur 537 hôtels à Hanoï
Rumson, New Jersey
“Je suis d'accord avec Grant qui vient d'Angleterre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions plutôt inquiets après toutes les mauvaises critiques que nous avions lues sur ce site mais en fait le Queen était une pure merveille. Les gens qui y travaillent se sont montrés extrêmement serviables. Ils étaient à l’heure pour nous prendre à l’aéroport et ils ne nous ont jamais poussé à acheter quoi ce soit chez eux. La chambre était propre et comportait la connexion internet et une télévision. L’endroit est un peu poussiéreux et rempli de vieilles radios et d’appareils électroniques des années 60 mais le tout était très confortable. Je suis d’accord à propos du Pho. Bon séjour !

Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai l’impression en lisant les autres critiques qu’il doit y avoir plusieurs hôtels Queen à Hanoi. Celui dont je vais parler est situé au 65 rue Hang Bac, dans le vieux quartier.

C’est vraiment un très bel hôtel et il est extrêmement bien situé, en plein cœur du vieux quartier. Nous avons réservé notre chambre avant de partir pour une excursion à Sapa. À notre retour, il n'y avait plus de chambre comme celle que nous avions demandée alors ils nous ont surclassés et donné une chambre VIP (aucun problème avec ça bien sûr !) et ils nous ont laissé prendre la chambre à 7h30 (super après une nuit en train). Ces chambres sont très belles (parquet ciré, meubles chinois, climatisation, etc.). La chambre et la salle de bains (avec jacuzzi) étaient toutes les deux impeccablement propres aussi. Je vous signale également que j’écris cette critique depuis un ordinateur qui se trouve dans la chambre, un avantage génial car nous voyageons depuis 8 semaines et c’est bien mieux que de s’asseoir dans un cybercafé !

Je ne sais pas du tout comment est leur agence de voyage car nous ne sommes pas passés par eux mais je recommande le Kangaroo Cafe au 18 Pho Bao Khanh : l’excursion à Sapa que nous avons faite avec eux correspondait exactement à ce qu’ils annonçaient.

Au total, il est peut-être un peu plus cher que d’autres hôtels dans le même coin (à partir de 60 USD, selon le type de chambre) mais il est très confortable et je le recommande chaudement.

Prices are for 1 room, 2 adults