Contrôle des avis
Avis écrit le 30 avril 2012

Arrives en pleine fete nationale du Vietnam, les hotels affichaient tous complets. Nous nous sommes rabattus par defaut sur cet hotel... Belle erreur! L entree semble propre et cache l arriere plan, des chambres humides ou l air conditionne ne marche pas, remplace par un vieux ventilateur trés poussiereux! les draps etaient sales et aussi humides que l air... des taches sur, le sol les murs et j en passe! la sdb sans eau chaude avec un jet tres fatigue. Concernant le personnel, il encaisse juste les 12 dollars enfin les 11 dollars ( car l air conditionne ne marche pas...) sans oublier que le petit dejeuner (inclus) nous a ete refuse pour 15 minutes de retard.
Au final un hotel a eviter!

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 5 février 2011

Malheureusement nous n'avions pas lu les commentaires déjà postés... Draps limites, ils savent conserver la poussière sous les lits, paroi de la douche tout juste transparente, carrelage de la douche noir etc... On nous a fait croire que la chambre était à 25 USD, nous l'avons eu à 12 USD pdj inclus mais elle en vaut même pas ce prix.

Date du séjour : février 2011
Avis écrit le 11 mars 2010

On a voyagé au vietnam en sac a dos et nous avons dormi a Hanoi dans l' hotel Elisabeth pour bénéficier d'un prix de la chambre peu onéreux pour Hanoi environ 15 $. Il s'agissait d'une chambre sans fenêtre à peu près propre. Mon commetaire porte surtout sur le personnel de l'hotel qui souhaitait absolument nous vendre des excursions ou de services de bus, taxis avantageux alors qu'il sont 2 fois plus chers qu'ailleurs !! ce n'est plus une marge commerciale normale pour une vente mais des escrocs!!! Je ne conseille pas cet hotel sauf pour le prix de la chambre correct et surtout pas pour le personnel et ni le petit déjeuner : pas de choix, pas frais et sale

Date du séjour : mars 2010
Avis écrit le 23 février 2010

Chambre sans fenêtre, moisissure sur les murs, salle de bains "crade" et sans confort.
Serviettes de bains et draps sales.
Pour le petit déjeuner la cuisine vaut le détour (sale et grasse).
Mieux vaut une nuit dans un refuge en montagne.

Date du séjour : février 2010
Avis écrit le 8 février 2010

Repéré dans le guide du routard puis réservé après avoir vu leur site ijnternet. 1er et dernier hotel de notre circuit d'un mois au Vietnam. Site internet trompeur, qui donne une impression très correcte, alors qu'en réalité, c'est assez crade. A l'arrivée, il nous avaient réservé des chambres non rénovées et sans fenêtres alors que nous avions précisé que nous voulions des chambres rénovées avec fenêtres. Des escaliers dans tous les sens, avec des gens qui dorment par terre dans les couloirs... Impression très bizare et très désagréable. Ils repeignaient le couloir et les escaliers et ils fallait enjamber les pots de peinture et les réchauds où les peintres réchauffaient leur gamelle. Draps sales, selle de bain et sanitaires crades, petit déjeuner nul avec vaisselle sale... A éviter absolument. Premiere fois aprés nombreux voyages que je constate une telle bévue du Guide du Routard.

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille