“Crade”
Avis sur Elizabeth Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanoï
Elizabeth Hotel
N° 511 sur 586 Hôtels à Hanoï
croissy sur seine
“Crade”
Avis écrit le 8 février 2010

Repéré dans le guide du routard puis réservé après avoir vu leur site ijnternet. 1er et dernier hotel de notre circuit d'un mois au Vietnam. Site internet trompeur, qui donne une impression très correcte, alors qu'en réalité, c'est assez crade. A l'arrivée, il nous avaient réservé des chambres non rénovées et sans fenêtres alors que nous avions précisé que nous voulions des chambres rénovées avec fenêtres. Des escaliers dans tous les sens, avec des gens qui dorment par terre dans les couloirs... Impression très bizare et très désagréable. Ils repeignaient le couloir et les escaliers et ils fallait enjamber les pots de peinture et les réchauds où les peintres réchauffaient leur gamelle. Draps sales, selle de bain et sanitaires crades, petit déjeuner nul avec vaisselle sale... A éviter absolument. Premiere fois aprés nombreux voyages que je constate une telle bévue du Guide du Routard.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Avis écrit le 3 septembre 2009

Une nuit et vous comprendrez (le guide du routard raconte n'importe quoi). Hotel très mal tenu, sale, mal entretenu. Bref, une auberge de jeunesse pour amateur d'auberge de jeunesse mal tenue. Le site internet est une supercherie. A EVITER.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hanoï

MONTBELIARD
Avis écrit le 26 août 2008

Après presque 3 semaines à travers tout le VIET NAM notre groupe (21 personnes) est arrivé à HANOI ! nous avions réservé à l'hôtel ELISABETH des chambres pour y passer deux nuits ! quel contraste avec tous les hôtels rencontrés précédemment ! nous avons été frappés tout d'abord par une odeur très désagréable, ensuite nous avons découvert nos chambres ! les draps n'avaient pas été changés depuis...??? les draps de bain étaient tachés, les toilettes sâles...un rat, curieux est venu voir qui étaient si voyageurs si "rouspéteurs" ! nous avons repris nos valises 2 heures après et avons trouvé un hôtel simple et très propre à deux pas de là !
Mauvaise expérience !

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Rien de positif à dire
  • Séjour du août 2008
    • Réception
tauranga
Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons malheureusement passé deux nuits avec deux amis comme c'était compliqué de se loger ailleurs. Par rapport aux critiques précédentes, ces personnes sont charmantes tant qu'elles disposent de votre passeport ! J'ai assisté à 6 confrontations entre des voyageurs et 2 responsables assez particuliers... notamment quand les excursions étaient annulées et qu'ils refusaient de les rembourser ! Ce qu'ils adorent dire visiblement c'est "dehors", en étant agressifs. Ces personnes veulent vraiment que vous soyez soumis... Récupérer son passeport n'est pas une mince affaire... Si c'est une copie c'est toujours agaçant de savoir qu'ils ont les détails sur votre vie ! BON COURAGE et retenez votre langue... Si vous n'avez rien à perdre... RENDEZ-LEUR !