“Bonnes pizza”
Avis sur Mediterraneo

Mediterraneo
Classé n° 94 sur 2 240 Restaurants à Hanoï
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Vincennes, France
“Bonnes pizza”
Avis écrit le 31 mars 2014

Bonnes pizza et pâtes, personnel anglophone, pas si fréquent à Hanoi!!! Y aller pour changer de la cuisine vietnamienne!

• Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
“Très bien ”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Après une envie d'italien je décide de me rendre dans ce restaurant je prend la dernière place ( les deux salles étaient déjà complètes d'européen et de vietnamien d'ailleurs) le patron a été obligé de refuser des gens ( ce qui est signe de qualité car la restaurant a hanoi c'est pas se qui manque )
J'ai pris une assiette de fromage ( excellente ) et ensuite une pizza ( certe je dois avouer que ce n'est pas la meilleure que j'ai mange dans ma vie ) mais tt de même très correcte !!
Le seul petit point positif de ce restaurant est les prix qui sont en effet aussi ( voir plus ) cher quand France .

Malgré tout si vous voulez vous faire plaisir une soirée après après avec manger des nem et soupes pendant tt votre voyage c'est une très bonne adresse

“Bonne cuisine italienne à prix européen.”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Pour changer de la cuisine vietnamienne, une bonne adresse tenue par un chef italien à deux pas de la cathédrale St Joseph.
Prix élevé (environ. 250-300.000 VND pour un plat principal ou une pizza) mais la cuisine est goûteuse et la carte propose de nombreuses spécialités italiennes.
Les portions sont généreuses. Service sympathique.

Visité en février 2014
Brest
“Relativement décevant”
Avis écrit le 9 août 2013

Il est vrai que les pizza sont d'une qualité rare au Vietnam mais c'est l'un des seuls points forts du restaurant Mediterraneo. L'accueil est acceptable mais pas exceptionnel. Les pâtes y sont franchement décevantes pour des italiens. Les prix y sont excessivement cher, plus qu'en Europe. Si vous êtes au Vietnam pour un court séjour, abstenez vous et satisfaisiez votre manque de fromage de retour au pays, votre budget vous remerciera.

• Visité en juillet 2013
Argenteuil, France
“excellentes pates, prix elevés mais en ligne avec ceux du quartier, ambiance expat”
Avis écrit le 4 mai 2013

bien : la qualite des plats (pates maison, pizzas)
moins bien : le prix, les quantites un peu justes

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mediterraneo ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam
Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Mediterraneo ?