“Piège à touriste !”

Classé n° 2 015 sur 2 811 Restaurants à Hanoï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce restaurant est une pure arnaque ! Les plats sont du surgelé, les serveurs fument à côté et mettent la musique à fond, c’est très désagréable ! A fuir !

Écrire un avisAvis (1 068)

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Attention il y a deux restaurants dans cette rue qui portent le même nom.
Celui ci est authentique et sert du « vrai cha ca » alors que celui à 200m environ avec un rabatteur est une arnaque.
Nous en avons malheureusement fait les frais: poissons congelés qui n’est pas du cha ca, ils nous conseillent soi disons sur les proportions mais en fait nous servent trop de choses et ATTENTION à l’addition nous nous sommes rendus compte qu’ils nous avaient compté des choses en double et lorsqu’il a fallu leur demander des explications ils nous ont dit que c’est ce que nous avions pris et que c’était les prix sur le menu alors que pas du tout!Il a fallu s’énerver pour baisser l’addition (malgré tout trop chère par rapport à la qualité)

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Comme souvent dans les restau vietnamiens "typiques", service et propreté minimum. L'endroit semblait authentique = dans son jus des années 90 ( ou 70, 80...).
Le plat en lui-même était très bon pour moi qui le découvrais pour la première fois, pourtant adepte de la cuisine asiatique en générale. Mon épouse a moins aimé car pas fan de l'aneth.
Très peu de locaux dans cet endroit, probablement au vu du prix pratique pour ce plat unique de cha ca (environ 6 ou 7 euros) alors qu'on peut manger facilement pour 3 fois moins cher à Hanoi.
A faire une fois pour le côté traditionnel.

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Premier resto à notre arrivée au Vietnam : un échec. Trop cher, trop peu, pas aimable, pas spécialement bon.

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Le pire restaurant en un mois et demi au Vietnam. A fuir absolument, il y a tant d'autres endroits pour goûter ce plat. Addition faramineuse, loin d'être en lien avec les plats commandés. Nous avons essayé de négocier mais une toute petite remise seulement nous a été accordée : les bières inclues dans le menu ont été "offertes"...quelle chance. Pour le reste de l'addition, nous avons du payer le prix fort soit 25 euros à deux pour vraiment rien d'exceptionnel. Allez ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté Cha Ca La Vong ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Cha Ca La Vong ?