Avis publié : 13 juin 2015

Nous sommes restés en tout 5 jours au Kangaroo Hotel et avons pu bénéficier d'un bon accueil ainsi que de l'aide du personnel afin d'organiser différentes excursions et transport. Les chambres sont correctes et propres et l'hôtel est bien situé dans le quartier de la vieille ville d'Hanoi. Le personnel est sympathique et à l'écoute, généreux de conseils afin de faciliter notre séjour.
Un personnel curieux et disponible. N'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Plus bruyant coté rue
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Merci Helene et Pierr... B
Avis publié : 26 avril 2015

Nous avions la chambre la plus proche de la réception la première nuit et ce fut vraiment bruyant. Nous avons ensuite changé pour une chambre au troisième étage, et ce fut vraiment mieux ! De toute façon il faut choisir entre chambre avec fenetre (et donc bruit de la rue) ou chambre sans fenêtre (sombre mais moins bruyante). Pour le reste, pour 12$ la chambre (négociée car nous sommes restés 1 semaine) avec salle de bain, eau chaude et petit-déjeuner (pas extra mais toujours appréciable de manger un petit bout), c'est un bon rapport qualité-prix, d'autant plus que la petite famille qui gère cela est tr-s souriante et sympa.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2014

Super Sejour au Kangaroo Hotel! Idéalement situé au centre du quartier des Corporations, les chambres sont propres et climatisées. Possibilité de réserver taxis&excursions grâce a un staff souriant et très accueillant!

• Séjour en : octobre 2014
Avis publié : 19 juin 2014

J'ai passé 5 nuits à cet hôtel. Très confortable, les chambres sont grandes et propres. La circulation est un peu bruyante dans les chambres qui donnent sur la rue, mais ce n'est pas trop dérangeant. L'hôtel est surtout super bien placé, à 5 10 minutes à pied du lac hoan kiem (avec une station de bus d'où l'on peut aller un peu ou veut), des rues animées des bars restaurants... Le personnel est super accueillant et toujours prêt pour aider, anna et thuy sont adorables et proposent des tours à des prix raisonnables. Ambiance familiale, on se sent un peu comme chez soi !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2014

J'ai passé 5 jours dans cette hôtel. Le lit était confortable, les 2 vietnamiennes qui s'occupent de l'hôtel sont très agréable et très souriante. Elles peuvent vous aidez si vous avez besoin de sortir ou si vous souhaitez faire une activité. Les chambres sont spacieuses. Un peu de bruit du à la circulation au alentours mais rien de dérangeant. Je recommande donc être hôtel aux voyageurs qui font une pause à hanoi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo