Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, au dernier étage côté rue.
Malheureusement nous avons été terriblement déçues ! La propreté du sol est clairement à revoir, nous sommes arrivées alors qu'il était pleins de sables et de bouts de papiers... à croire que le ménage n'est pas la priorité.
Mais quelle est la priorité de cet hotel alors ? Sûrement pas non plus la tranquillité de ses hôtes car à 9h du matin nous avons eu droit à des travaux à l'étage juste au dessus de nous alors que nous dormions. Impossible de nous reposer. Limite, le bruit de la rue nous à moins gêné ! Le petit dej est pas mal pour le prix, mais nous avons dû attendre le premier matin car pas de place dans la salle à manger ( 2 tables pour tout l'hôtel !).
Le final est d'avoir dû payer 3% de taxes en
Plus en payant par carte bancaire, ce qui est bien la première fois que Ca nous arrive dans ce pays !
Je ne recommande pas.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

Tout le monde est accueillant est veut vous faire passer un super séjour. Les chambres sont rudimentaires mais à ce prix là c'est cool... à deux pas du centre ville. On a eu peu de probleme à part le wifi et l'eau chaude qui ont déconné mais pas grand chose .. Pas mal !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2016

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel du 08/07 au 18/07/16. Hôtel est bien situé dans le quartier des 36 corporations, proche du marché Dong xuan et du lac Hoan kiem.
Les chambres sont correctes et propres: les matelas sont confortables, la clim et le wifi fonctionnent bien. Bon rapport qualité - prix.
De plus, le personnel est très chaleureux, en particulier Anna ( Tham) et la jeune dame ( maman de la petite fille de 2 ans) ont une gentillesse exceptionnelle. Elles nous ont bien aidé pour organiser nos excursions à Sapa, la Baie d'Ha long et à Hoa lu - Tam Coc. Elles nous donnent des conseils et nous guident également dans la ville. Nous tenons à leur remercier vivement.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

L'accueil de ce petit hôtel assez bien situé est vraiment au top! Anna et Moon sont super sympa et font tout leur possible pour répondre à toutes vos questions et booker les excursions que vous désirez et les bus pour partout dans le pays. Chambres assez propres et prix correct. Petit déjeuner peu conséquent et assez simple et Climatisation assez faiblarde (dans la chambre 101 en tous cas).
Tārā et laurent

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2016 par mobile

Les Chambres sont corrects, celle qui donne côté rue un peu bruyante il vaut donc mieux prendre celle côté cour, mais cette hôtel est très bien placé pour un prix très raisonnable… Ainsi que leur choix d'excursion organisée notamment pour La baie d'halong et pour le trek a sapa, personnel très souriant et prêt a tout pour nous aider! Nous partons ce soir, et encore une fois une petite attention avec quelques bananes et un superbe ananas!! Ça résume tout!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple