“Une perle!”

N° 95 sur 578 Hôtels à Hanoï
Vancouver, Canada
“Une perle!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel et un jour de plus en revenant de notre excursion de la Baie d'Halong. Meilleur hôtel du dernier mois et demi. Propre, élégant, service 5 étoiles, personnel gentil, accueillant, accomodant pour notre bébé. Lit de bébé, bain pour bébé et chaise haute. On était content de revenir à notre hôtel après des journées fatiguantes d'exploration de la ville de Hanoi! Petite perle calme, bien isolée loin des klaxons, pourtant super bien situé, non loin du lac Ho Hoan Kiem! On le recommande à tous!

• Séjour du février 2012

• Vietnamien en 1er
Saguenay, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en janvier 2012 au Elegance Sapphire Hotel. Se fut, pendant nos 2 semaines au Vietnam, le plus agréable des établissements où nous avons séjourné.

Le service est excellent. Le personnel est attentionné, souriant et prêt à vous aider à tout moment. Les lits sont confortables et nous n'avons rien à redire au niveau de la propreté. Le déjeuner était excellent à chaque matin. Nous avons réservé une croisière dans la Baie d'Halong à même la réception de l'hôtel et ils nous ont très bien conseillé. Nous nous sommes sentis en sécurité en tout temps.

Je recommande sans aucune hésitation cet hôtel. L'endroit est bien situé. Nous nous sommes en quelque sorte senti chez nous... même à l'autre bout du monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres du fond sont plus tranquilles puisqu'elles sont plus éloignées des bruits de la rue...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Hotel situé au centre du vieil Hanoi. Notre chambre, une suite junior ou chambre supérieure, donnait sur la rue principale et était bruyante ; il n'y a pas au VietNam comme ailleurs de fenetres isolantes. Personnel charmant et efficace. Petits déjeuners de bonne qualité. Un peu usine à touristes mais agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel qui était un peu mon " camp de base " au nord du Vietnam. En effet, j'y laissais mes affaires pour aller dans l'extrême; nord, la baie d'Ha Long ou Tam Coc.
C'est réellement un hôtel formidable. Certes, la vue sur un mur peut décontenancer au premier abord, mais en fait on oublie vite cette singularité tant le personnel est génial !! Ils ont tout organisé pour moi, les billets de train, les trajets en voiture, les réservations des hôtels au fin fond du nord Vietnam...
Bref, allez y les yeux fermés. C'est tout prés du centre historique de Hanoï et encore une fois, le personnel est vraiment fantastique de gentillesse, de professionnalisme et de disponibilité.

Fred

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Asnières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous sommes allés à l'hotel HE3 en octobre 2010, nous sommes arrivés très tot, le personnel voyant que j'étais enceinte nous a offert le petit déjeuner pendant qu'ils préparaient en vitesse une chambre pour qu'on se repose, et une demie heure plus tard nous avons pu profiter pleinement de notre séjour à Hanoi. Le personnel est toujours très aimable, cherche toujours à nous renseigner au mieux ! L'hotel est très bien placé, de bons restos aux allentours et rues commercantes partout ! Les chambres n'ont pas de fenetres mais finalement ce n'est pas dérangeant et cela permet à l'hotel d'être calme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2010

Hotel bien place en plein dans la vieille ville. Les chambres sont très propres et grandes. Le personnels est agréable et le petit déjeuner très bien.

• Séjour du décembre 2010
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous resterons à nouveau à Hanoi Elegance Sapphire à notre retour à Hanoi. Nous avons été traités comme des rois par le personnel, l'emplacement était idéal, être au coeur de la vieille ville et d'avoir un accès facile à l'eau à des marionnettes, le mausolée Ho Chi Minh, le musée et le palais. Le décor est magnifique dans cet hôtel boutique. Petit déjeuner étaient très fantastique, avec une grande variété. Nous avons réservé un certain nombre de voyages à travers l'accueil et ils ont été efficacement organisée et à bon prix.

Recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires