“Excellent service et sens de l'hospitalité à un prix remarquable !”

et 1 autre site !
Hanoi City Palace Hotel
N° 145 sur 606 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

Excellent service et accueil charmant réellement personnalisé dans un quartier très central et à un très bon prix (60$ petit dej à la carte inclus!)
Seul bémol, notre chambre donnait sur ... Un mur et on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine! Cela dit j'y reviendrai car réellement la qualité et le souci de satisfaire la clientèle est manifeste et appréciable au dernier degré!

• Séjour en : janvier 2013
Écrire un avisAvis (1 254)

Avis publié : 18 février 2012

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel et un jour de plus en revenant de notre excursion de la Baie d'Halong. Meilleur hôtel du dernier mois et demi. Propre, élégant, service 5 étoiles, personnel gentil, accueillant, accomodant pour notre bébé. Lit de bébé, bain pour bébé et chaise haute. On était content de revenir à notre hôtel après des journées fatiguantes d'exploration de la ville de Hanoi! Petite perle calme, bien isolée loin des klaxons, pourtant super bien situé, non loin du lac Ho Hoan Kiem! On le recommande à tous!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 27 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en janvier 2012 au Elegance Sapphire Hotel. Se fut, pendant nos 2 semaines au Vietnam, le plus agréable des établissements où nous avons séjourné.

Le service est excellent. Le personnel est attentionné, souriant et prêt à vous aider à tout moment. Les lits sont confortables et nous n'avons rien à redire au niveau de la propreté. Le déjeuner était excellent à chaque matin. Nous avons réservé une croisière dans la Baie d'Halong à même la réception de l'hôtel et ils nous ont très bien conseillé. Nous nous sommes sentis en sécurité en tout temps.

Je recommande sans aucune hésitation cet hôtel. L'endroit est bien situé. Nous nous sommes en quelque sorte senti chez nous... même à l'autre bout du monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres du fond sont plus tranquilles puisqu'elles sont plus éloignées des bruits de la rue...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Hotel situé au centre du vieil Hanoi. Notre chambre, une suite junior ou chambre supérieure, donnait sur la rue principale et était bruyante ; il n'y a pas au VietNam comme ailleurs de fenetres isolantes. Personnel charmant et efficace. Petits déjeuners de bonne qualité. Un peu usine à touristes mais agréable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel qui était un peu mon " camp de base " au nord du Vietnam. En effet, j'y laissais mes affaires pour aller dans l'extrême; nord, la baie d'Ha Long ou Tam Coc.
C'est réellement un hôtel formidable. Certes, la vue sur un mur peut décontenancer au premier abord, mais en fait on oublie vite cette singularité tant le personnel est génial !! Ils ont tout organisé pour moi, les billets de train, les trajets en voiture, les réservations des hôtels au fin fond du nord Vietnam...
Bref, allez y les yeux fermés. C'est tout prés du centre historique de Hanoï et encore une fois, le personnel est vraiment fantastique de gentillesse, de professionnalisme et de disponibilité.

Fred

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2011

Nous sommes allés à l'hotel HE3 en octobre 2010, nous sommes arrivés très tot, le personnel voyant que j'étais enceinte nous a offert le petit déjeuner pendant qu'ils préparaient en vitesse une chambre pour qu'on se repose, et une demie heure plus tard nous avons pu profiter pleinement de notre séjour à Hanoi. Le personnel est toujours très aimable, cherche toujours à nous renseigner au mieux ! L'hotel est très bien placé, de bons restos aux allentours et rues commercantes partout ! Les chambres n'ont pas de fenetres mais finalement ce n'est pas dérangeant et cela permet à l'hotel d'être calme.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

Hotel bien place en plein dans la vieille ville. Les chambres sont très propres et grandes. Le personnels est agréable et le petit déjeuner très bien.

• Séjour en : décembre 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 0,3 km
À 0,6 km
Oriental Suites Hotel & Spa
Oriental Suites Hotel & Spa
N° 25 sur 606 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi City Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi City Palace Hotel

Adresse: 106 Hang Bong Street, Old Quarter | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance Sapphire Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°18 des hôtels familiaux à Hanoï
N°29 des hôtels romantiques à Hanoï
N°59 des hôtels Spa à Hanoï
Catégorie de prix : 37€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi City Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi City Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance 3 Hotel Hanoi
Elegance 3 Hanoi