“excellent”

N° 103 sur 586 Hôtels à Hanoï
Fresnes, France
“excellent”
Avis écrit le 26 avril 2013

excellent service, accueil charmant, très attentionné; pour l'anecdote nous arrivions de 12h de vol(Paris), on nous a proposé une chambre pour nous reposer, nous doucher et un petit dejeuner en attendant notre chambre.
chambre spacieuse, ordinateur dans la chambre.déco très belle, literie excellente
accueil très personnalisé,
personnel très souriant, aidant, nous avons reservé une croisière pour la baie d'along par la reception de l'hotel, très bon conseil;reservation de billet de train pour Sapa, confirmation d'hotel, reservation de billet d'avion
petit dejeuner très copieux, raffiné
hotel très bien situé, calme, propre, élégant, rapport qualité/prix excellent

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Excellent service et accueil charmant réellement personnalisé dans un quartier très central et à un très bon prix (60$ petit dej à la carte inclus!)
Seul bémol, notre chambre donnait sur ... Un mur et on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine! Cela dit j'y reviendrai car réellement la qualité et le souci de satisfaire la clientèle est manifeste et appréciable au dernier degré!

• Séjour du janvier 2013
Vancouver, Canada
Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel et un jour de plus en revenant de notre excursion de la Baie d'Halong. Meilleur hôtel du dernier mois et demi. Propre, élégant, service 5 étoiles, personnel gentil, accueillant, accomodant pour notre bébé. Lit de bébé, bain pour bébé et chaise haute. On était content de revenir à notre hôtel après des journées fatiguantes d'exploration de la ville de Hanoi! Petite perle calme, bien isolée loin des klaxons, pourtant super bien situé, non loin du lac Ho Hoan Kiem! On le recommande à tous!

• Séjour du février 2012
Saguenay, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en janvier 2012 au Elegance Sapphire Hotel. Se fut, pendant nos 2 semaines au Vietnam, le plus agréable des établissements où nous avons séjourné.

Le service est excellent. Le personnel est attentionné, souriant et prêt à vous aider à tout moment. Les lits sont confortables et nous n'avons rien à redire au niveau de la propreté. Le déjeuner était excellent à chaque matin. Nous avons réservé une croisière dans la Baie d'Halong à même la réception de l'hôtel et ils nous ont très bien conseillé. Nous nous sommes sentis en sécurité en tout temps.

Je recommande sans aucune hésitation cet hôtel. L'endroit est bien situé. Nous nous sommes en quelque sorte senti chez nous... même à l'autre bout du monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres du fond sont plus tranquilles puisqu'elles sont plus éloignées des bruits de la rue...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2012

Hotel situé au centre du vieil Hanoi. Notre chambre, une suite junior ou chambre supérieure, donnait sur la rue principale et était bruyante ; il n'y a pas au VietNam comme ailleurs de fenetres isolantes. Personnel charmant et efficace. Petits déjeuners de bonne qualité. Un peu usine à touristes mais agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 20 novembre 2011

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel qui était un peu mon " camp de base " au nord du Vietnam. En effet, j'y laissais mes affaires pour aller dans l'extrême; nord, la baie d'Ha Long ou Tam Coc.
C'est réellement un hôtel formidable. Certes, la vue sur un mur peut décontenancer au premier abord, mais en fait on oublie vite cette singularité tant le personnel est génial !! Ils ont tout organisé pour moi, les billets de train, les trajets en voiture, les réservations des hôtels au fin fond du nord Vietnam...
Bref, allez y les yeux fermés. C'est tout prés du centre historique de Hanoï et encore une fois, le personnel est vraiment fantastique de gentillesse, de professionnalisme et de disponibilité.

Fred

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Asnières
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous sommes allés à l'hotel HE3 en octobre 2010, nous sommes arrivés très tot, le personnel voyant que j'étais enceinte nous a offert le petit déjeuner pendant qu'ils préparaient en vitesse une chambre pour qu'on se repose, et une demie heure plus tard nous avons pu profiter pleinement de notre séjour à Hanoi. Le personnel est toujours très aimable, cherche toujours à nous renseigner au mieux ! L'hotel est très bien placé, de bons restos aux allentours et rues commercantes partout ! Les chambres n'ont pas de fenetres mais finalement ce n'est pas dérangeant et cela permet à l'hotel d'être calme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux