“Une très bonne adresse à Hanoi”

Hanoi City Palace Hotel
N° 114 sur 598 Hôtels à Hanoï
Avis publié: 26 mars 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel très bien situé dans la vieille ville

Accueil charmant et attentif. Bonnes chambres personnel aux petits soins
L hotel( Mr pham) nous a réservé une très belle excursion à sapa et aussi à Tam Coc Séjour sans soucis dans un confort parfait .....

Si vous souhaitez séjourner à Hanoi le city palace est un très bon choix

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hanoi City Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Accueil excellent, le personnel vous accueille et vous aide pour tout.Une des filles AN parle anglais et le francais assez bien , elle vous accompagne et repond aux questions pour que tout soit parfait. Il ne manque rien, produits salle de bain, brosse a dent , peigne etc......cafe, the , eau a dispo,coffre, mini bar.J ' utilise le portable de la chambre .Excursions, change , les memes tarifs .
Bien situe ,pres du lac et quartiers animes ,
chambres interieurs, aucun bruit.
Tres correct pour le prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2013

A 10 mn du lac et 3 mn de la cathédrale, l'hotel bénéficie d'une excellente situation au cœur de la ville. Les petits déjeuners sont à tomber raide, un personnel dévoué et attentif... lE HAnoi city palace est une excellente adresse ! toujours disponible, le personnel fournit d'excellents conseils pour visiter la ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2013

excellent service, accueil charmant, très attentionné; pour l'anecdote nous arrivions de 12h de vol(Paris), on nous a proposé une chambre pour nous reposer, nous doucher et un petit dejeuner en attendant notre chambre.
chambre spacieuse, ordinateur dans la chambre.déco très belle, literie excellente
accueil très personnalisé,
personnel très souriant, aidant, nous avons reservé une croisière pour la baie d'along par la reception de l'hotel, très bon conseil;reservation de billet de train pour Sapa, confirmation d'hotel, reservation de billet d'avion
petit dejeuner très copieux, raffiné
hotel très bien situé, calme, propre, élégant, rapport qualité/prix excellent

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2013 par mobile

Excellent service et accueil charmant réellement personnalisé dans un quartier très central et à un très bon prix (60$ petit dej à la carte inclus!)
Seul bémol, notre chambre donnait sur ... Un mur et on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine! Cela dit j'y reviendrai car réellement la qualité et le souci de satisfaire la clientèle est manifeste et appréciable au dernier degré!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 18 février 2012

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel et un jour de plus en revenant de notre excursion de la Baie d'Halong. Meilleur hôtel du dernier mois et demi. Propre, élégant, service 5 étoiles, personnel gentil, accueillant, accomodant pour notre bébé. Lit de bébé, bain pour bébé et chaise haute. On était content de revenir à notre hôtel après des journées fatiguantes d'exploration de la ville de Hanoi! Petite perle calme, bien isolée loin des klaxons, pourtant super bien situé, non loin du lac Ho Hoan Kiem! On le recommande à tous!

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 27 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en janvier 2012 au Elegance Sapphire Hotel. Se fut, pendant nos 2 semaines au Vietnam, le plus agréable des établissements où nous avons séjourné.

Le service est excellent. Le personnel est attentionné, souriant et prêt à vous aider à tout moment. Les lits sont confortables et nous n'avons rien à redire au niveau de la propreté. Le déjeuner était excellent à chaque matin. Nous avons réservé une croisière dans la Baie d'Halong à même la réception de l'hôtel et ils nous ont très bien conseillé. Nous nous sommes sentis en sécurité en tout temps.

Je recommande sans aucune hésitation cet hôtel. L'endroit est bien situé. Nous nous sommes en quelque sorte senti chez nous... même à l'autre bout du monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres du fond sont plus tranquilles puisqu'elles sont plus éloignées des bruits de la rue...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Gratitude Hotel
N° 62 sur 598 à Hanoï
Hanoi Holiday Diamond Hotel
Hanoi Holiday Diamond Hotel
N° 56 sur 598 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi City Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi City Palace Hotel

Adresse: 106 Hang Bong Street, Old Quarter | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance Sapphire Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°20 des hôtels familiaux à Hanoï
N°29 des hôtels romantiques à Hanoï
N°46 des hôtels Spa à Hanoï
Catégorie de prix : 30€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi City Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi City Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance 3 Hotel Hanoi
Elegance 3 Hanoi