“Très agréable”

et 1 autre site !
Hanoi City Palace Hotel
N° 121 sur 600 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 29 août 2009

Exigu mais bien agencé. Certes certaines chambres sont aveugles mais dans ces maisons à l'architecture haoïenne traditionnelle... pas le choix. Le personnel est parfait et adorable. Les service impeccable.
La décoration est un peu rutilante mais c'est amusant!
On dispose d'ordinateurs dans les chambres ce qui est bien pratique et pas si futile quand on veut visionner les photos formidables d'Hanoi et ses habitants.
L'agence de voyage est très bien organisée et ses prix sont comparables à ceux pratiqués ailleurs... alors pourquoi se compliquer la vie! On peut se laisser porter par les grands professionnels de la petite chaîne des petits hôtels Elegance. C'est sans tralala mais sans mauvaise surprise.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2009

suite aux avis de tripadvisor, nous avons voulu réserver Family Suite à Elegance4 mais c'est complet, la direction nous a gentiment proposé d'autres choix chez E4, E2, E3. Finalement, le choix de E3 s'est imposé par sa position centrale et sur la rue Hang Bong rue plus "respirable".
Nous étions ravis de l'accueil chaleureux car sommes arrivés à l'hotel vers 7:15. Malheureusement la chambre n'est pas encore libérée. Le staff nous a gentiment proposé de prendre le petit déjeuner en attendant. Vers 9:30 , la chambre est prête pour nous, malgré que le checkin normalement est à 14:00. Une petite douche et nous sommes allés couché ! cause décalage horaire.
Nous avons une chambre à l'arrière au 1er étage : c'est très calme.
Un ascenseur bien décoré dessert les 6 étages. L'hotel (entrée, couloir, réception, ascenseur, petit resto, chambre, salle de bains...) est très propre. ça n'arrête pas les coups de chiffon.. ça respire le confort , la "santé".
Le personnel aussi est très serviable, souriant, english spoken , avec politesse et gentillesse. (que ce soit l'ouvreur , le réceptionniste, le/la serveur au breakfast, les "préparateurs" des chambres).
Nous avons passé 6 nuits à E3 et avons beaucoup appréciés le confort et la position de E3 dans la rue Hang Bong, le professionalisme et la gentilesse du staff E3. Les petits plus compris dans le prix : télé LCD, ordinateur/internet dans la chambre, une assiette de fruits renouvellée tous les jours, 2 bouteilles d'eau tous les jours, pratique pour préparer le thé en chambre, le breakfast commandé à table (peut être par manque de place au lieu d'un buffet comme chez les autres hotels) bien copieux.
désormais c'est une adresse à retenir pour moi.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2009

C'est un hôtel en centre ville, l'environnement est bruyant mais dès que l'on pénètre à l'intérieur, tout est calme. Pas de bruit la nuit, excepté la climatisation. L'accueil du personnel est très agréable. Tout le monde est prêt à vous rendre service et notamment la personne chargée des excursions : réservation billets d'avion et d'autocars. Les chambres sont confortables mais n'ont pas de fenêtres sur l'extérieur, ce qui nuit à la clarté de la pièce. Des fruits sont offerts chaque jour.
Le petit déjeuner est correct. Cet hôtel s'adapte plus à de jeunes couples qu'à des seniors.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2009

Je voyage bcp, mais c'est la première fois que j'ai un service vraiment impeccable dans un hotel.
Les chambres sont propres et assez spacieuses, les salles de bain correctes (pas vraiment à mon goût), le petit déj est largement suffisant, mais la qualité du service est exceptionnelle.
Vous avez des petits plus comme des fruits frais dans la chambre ou l'internet gratuit qui font vraiment plaisir.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2009

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Elegance 3, deux en arrivant et deux avant de repartir de HANOI. Nous avions choisi cet hotel par rapport à Tripadvisor plutot que celui conseillé par notre agence. C'est un hôtel de qualité avec un accueil et des prestations très bonnes. Les chambres sont très bien équipées comme indiqués dans les commentaires et le petit déjeuner très complet. En fait on avait hâte d'y retourner , nous avions laisser une partie des bagages pour aller sur Sapa et Hoi Han. Très bon conseil pour les restaurants et prévenants si il pleut, on vous donne le parapluie pour sortir.
Si défaut il y a, peut être un peu sonore dans les couloirs quand les gens parlent fort.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 15 mars 2009

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 20 février 2009

Excellent service, gentillesse, efficacité du personnel.
Mon meilleur souvenir hôtelier du Vietnam même si les chambres n'ont de vue que sur un mur.

• Séjour en : février 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
O'Gallery Premier Hotel & Spa
N° 25 sur 600 à Hanoï
Tu Linh Legend Hotel
Tu Linh Legend Hotel
N° 63 sur 600 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi City Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi City Palace Hotel

Adresse: 106 Hang Bong Street, Old Quarter | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance Sapphire Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°20 des hôtels familiaux à Hanoï
N°29 des hôtels romantiques à Hanoï
N°47 des hôtels Spa à Hanoï
Catégorie de prix : 40€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi City Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi City Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance 3 Hotel Hanoi
Elegance 3 Hanoi