“Croisière très sympa grâce à Hà”
Avis sur Swan Cruises

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits sur le bateau 9 cabines (que nous recommandons car 1 nuit, c’est peu pour apprécier toute la beauté de la baie). Ce qui fait 2 demi journée et une journée complète.
Pendant notre journée entière nous avons été confiés à Hà qui nous a fait passer une excellente journée ! Elle est très gentille, très attentionnée et vraiment sympa :)
Ça vaut le détour !

Date de l'expérience : mars 2018
Écrire un avisAvis (4 386)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Superbe journée, Baie Tulong est magnifique, reposante et grandiose, repas à bord copieux et bien servi, Ken est très professionnel et attentionné, la balade en barque de pêcheur est à faire. Une totale réussite.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

un tres bon trip avec kien aux alentours de la baie bai tu long repas excellent vous ne risquez pas d avoir faim du tout ! visite du village de pêcheur a bord d une barque en bambou puis d une cave et croisière entre les récifs de la baie excellente tout au long du trip n hésitez surtout pas s il y avait un seul bémol ce serait la visite des cultures de perle qui ne sert absolument a rien

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Super moment et très bon encadrement par notre guide Tam, très chaleureux et souriant :)
Repas sur le bateau excellent et chambres très propres.
Je le recommande

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un magnifique moment dans un bateau très confortable avec un personnel très avenant et aimable. Nourriture et confort au top !

Les voyageurs ayant consulté Swan Cruises ont aussi consulté

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Vous connaissez Swan Cruises ?