Tripadvisor

à partir de 41,60 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2019

Les guides français M. Michel et Mme Zingh étaient expérimentés et sympathiques. Les conducteurs excellents dans la conduite et attentifs aux besoins. Les bus étaient confortables et propres. Merci à Mme Huong Le pour l’organisation!

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
nguyenl35, Marketing Manager de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Bonjour M. Jean-Charles RIELLE,

Au nom de Mme. Huong LE et toute l’équipe de Paradis Voyage, nous vous envoie un grand remerciement pour votre review sympathique. Nous remarquons que tous les services conviennent à vos attends et que vous avez eu de merveilleux moment à notre pays. Notre objectif est de fournir notre expertise touristique dans tous les domaines afin de vous assurer des expériences vraiment précieuses et de rentrer chez vous avec un sentiment d'inspiration

Merci beaucoup et nous souhaitons de vous revoir dans votre prochain voyage en Asie du sud-est.

Avis écrit le 9 janvier 2019

Merci mille fois à Mme Houng Le de l'agence Vietnam Paradise Travel pour l'excellente prestation fournie tant dans la relation privilégiée avec le client que l'organisation parfaite du séjour . Nous voyageons beaucoup dans le monde entier ( voir mon blog de voyage : yvesguenot.fr) c'est vraiment la première fois que tout est magnifiquement organisé !!!Merci aux guides, chauffeurs , ce fut un régal !!!

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
nguyenl35, Marketing Manager de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2019

Bonjour M. Yves GUENOT,

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris du temps à nous donner la première revue en 2019. Je remarque que vous êtes content des renseignements de Mme. Huong LE - absolument notre excellente conseillère pour votre voyage.
C’est vraiment notre plaisir que tous nos services (hébergement, transport et guides touristiques) vous satisfont et que vous avez eu un bon séjour au Vietnam.

Si vous planifiez d’autres voyages dans l’avenir au Laos, au Cambodge, au Myanmar (en Birmanie), en Thaïlande et en Chine, n’oubliez pas de nous contacter pour les meilleurs devis.

Je vous souhaite le meilleur pour ce nouvel an et à bientôt.

Avis écrit le 24 décembre 2018

Grâce au professionnalisme de Mme. Huong Le, j'ai réussi le plus beau des voyages. Trois guides francophones d'une grande culture et génorisité, m'ont permis un séjour des plus agréable. Le Vietnam doté d'une histoire de plus de 4000 ans avec sa végétation si luxuriante et son peuple si hospitalié. Seul bémol, l'humidité très élevée.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
nguyenl35, Marketing Manager de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2018

Bonjour M. ROY,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre agence pour votre tour, j’espère de vous revoir dans l’avenir peut être pour un nouveau circuit au Vietnam ou le circuit au Laos, Cambodge ou en Birmanie.

Au plaisir de vous lire, je vous souhaite une très bonne année 2019, une bonne santé et plein de bonnes choses dans la vie.

Avis écrit le 23 décembre 2018

Séjour très agréable ponctué de gentilles attentions (cygnes en serviettes) - nous avons beaucoup aimé la Baie d'Halong marine(équipe du bateau très sympa et professionnelle) et terrestre (par la beauté du site) et surtout la journée à HO IAN (vélo, bateau-coque, cuisine, confection d'une lanterne) Seul bémol : nous étions arrivés par Vietnam Airlines en classe pro, hélas retour par Air France classe eco... Nos remerciements et nous ne manquerons pas de vous conseiller auprès de nos Amis. MERCI

Date de l'expérience : novembre 2018

Bonjour Mme. FERRER,

Notre agence vous remercie de vos bons commentaires. Nous sommes très heureux car votre voyage de Noce d’Or est bien passé et que vous êtes content de nos services.

Dans l’attente de votre retour pour le circuit au Laos, au Cambodge ou en Birmanie.

Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

Madame Huong Le nous a organisé notre séjour à la baie d’Halong et tout s’est parfaitement déroulé.
Nous recommandons le vol en hydravion c’est génial et magnifique.

Date de l'expérience : août 2018
Nguyen L, Marketing Manager de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2018

Bonjour Mme. Mathilde HUNOT,

Merci de votre recommande, Mme Huong LE et tout l’équipe de Vietnam Paradise Travel sont heureux car vous êtes content de nos services.

Nous attendons votre retour dans la prochaine fois pour le tour à l’Indochine.