Google
à partir de 34,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2019

Parfaite organisation, et guide francophone excellent. Le tout à un tarif raisonnable (j'ai fait quelques comparaisons).

Date de l'expérience : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
nguyenl35, Marketing Manager de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Bonjour Monsieur DUBACH,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si bonne critique. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service et que votre famille et vous-même ayez passé un bon moment au Vietnam. Nous avons soigneusement sélectionné nos fournisseurs pour garantir le prix le plus abordable pour tous les services sans compromettre la qualité.

Vos commentaires sont une telle motivation pour toute l’équipe de Paradise Travel et nous espérons vous revoir pour un autre voyage en Asie du Sud-Est. Prenez soin de vous et à bientôt!

Avis écrit le 19 février 2019

Madame HUONG de Paradise Travel nous a proposé un circuit que nous avons accepté pour visiter Hanoi, la baie d'Halong, HoChi Minh et le delta du Mekong. Nous avons été très satisfaits de l'organisation, les prestations ont été correctes et conformes à la description du circuit. Notre guide pour Hanoi a été parfaite, un excellent français et d'une très agréable compagnie. Nous gardons un très bon souvenir de ce voyage et nous ne pouvons que le recommander aux personnes intéressées par la visite du Vietnam en 8 jours.

Date de l'expérience : janvier 2019
nguyenl35, Marketing Manager de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Bonjour Mme Annie MANCINI,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si bonne critique. Nous avons travaillé sérieusement pour organiser l'itinéraire et faire appel à nos fournisseurs afin d'assurer le plus haut niveau de votre satisfaction. Nous espérons que vous avez rapporté chez vous des souvenirs inoubliables au Vietnam et avec Paradise Travel.

Merci encore une fois pour votre commentaire. Si vous envisagez de visiter le Laos, le Cambodge, la Thaïlande, le Myanmar et la Chine, veuillez nous en informer. Prenez soin de vous et à bientôt!

Avis écrit le 12 février 2019

un voyage inoubliable dans des endroits magnifiques,avec des activités vraiment sympa et variés.
21 jours de bonheur sans aucun accroc. une organisation formidable avec des gens vraiment
professionnel.
encore merci et bravo
michel samarcelly

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
nguyenl35, Marketing Manager de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Bonjour M. Michel Roland Louis SAMARCELLY,

Bonne nouvelle année vietnamienne de Paradise Travel ! Nous vous souhaitons de bonne santé, de prospérité et de succès pour cette nouvelle année du cochon 2019.

Merci d’avoir pris le temps à nous laisser la merveilleuse revue. Nous sommes contents que nos services vous satisfassent et que vous avez passé de bon moment en Thaïlande et au Vietnam. Votre feedback est toujours la motivation pour que nous puissions perfectionner nos services.

Si vous planifiez d’autres voyages au Laos, au Cambodge, en Birmanie et en Chine, n’oubliez pas à contacter Paradise Travel.

Prenez soin bien de de vous et à bientôt !

Avis écrit le 30 janvier 2019

Ce voyage de 16 jours au Laos a été parfaitement organisé et réalisé de bout en bout grâce au professionnalisme de notre conseillère en voyage ( Mme Huong LE ), de notre fantastique guide laotienne francophone ( Mme Khampi ) et de notre chauffeur ( Mr Toui ) Nous avons pu faire de très belles rencontres , vivre une expérience inoubliable au plus près des Laotiens et découvrir des sites comme la grotte exceptionnelle de XE Bang Fai .

Date de l'expérience : janvier 2019
nguyenl35, Marketing Manager de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2019

Bonjour M. Bernard André REGAIRAZ,

Je vous remercie d’avoir pris du temps pour nous laisser la revue super sympas. Je suis contente de savoir que vous avez profité de votre voyage au Laos et retourné chez vous avec plein de souvenirs inoubliables. Je passerai votre message à Mme. Huong LE ainsi que notre guide et chauffeur.

L’Asie du sud-est est un espace plein mystérieux et exotique, donc, pourquoi ne pas faire d’autres voyages au Vietnam, au Cambodge, en Birmanie, en Thaïlande avec Paradise Travel ?

Nous sommes impatients d’être encore une fois votre compagnon dans le futur !

Avis écrit le 30 janvier 2019

De la réservation à la fin de mon séjour, mon interlocutrice a été à mes côtés pour proposer un service sur-mesure. Sans être trop présente, elle a veillé au bon déroulement de la prestation tout au long de mon séjour. Sa réactivité et la précision de ses réponses ont été très utiles.

Bonjour M. Romuald Nguyen,

Merci beaucoup de votre feedback généreux. Nous sommes ravis de savoir que vous étiez content de nos services et que vous avez eu un merveilleux voyage au Vietnam. Votre message donne beaucoup de motivations pour Paradise Travel et nous ferons de notre mieux pour satisfaire autant de clients que possible.

Encore une fois, je vous remercie de votre revue et nous espérons vous accompagner dans vos prochains voyages en Asie du sud-est.