Tripadvisor

à partir de 41,60 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2019

Une agence sérieuse qui suit ses clients au jour le jour, et s'attache à savoir si tout est conforme à ses attentes. Certaines visites plus commerciales que touristiques pourraient être évitées (ex: la balade en bateau à HUE, ou l'on se retrouve coincé à acheter quelques bibelots inutiles en plus d'une traversée pour le moins prohibitive pour la région.) sinon le reste était de très bonne tenue avec un suivi d'Amélie Nguyen aux petits soins.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
nguyenl35, Marketing Manager de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2019

Bonjour Monsieur BARBIER,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos préparatifs de voyage pour votre voyage privé au Vietnam avec votre femme. Nous espérons que votre voyage de deux semaines au Vietnam a apporté des expériences inoubliables sur notre histoire, notre culture et nos gens.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel et c’est avec plaisir que nous accueillons des amis étrangers dans notre beau pays. Si vous envisagez une autre aventure au Laos, au Cambodge, au Myanmar, en Thaïlande et en Chine, n'hésitez pas à nous contacter. Prenez soin de vous et à bientôt!

Avis écrit le 8 mai 2019

Nous avons fait un voyage de 2 semaines au Vietnam du Nord au Sud avec deux enfants de 8 et 11 ans.
Paradise Travel s'est occupé de toutes les réservations et de l'organisation du voyage. Tout était formidablement bien organisé. les guides étaient très compétents et parlaient un français impeccable. Ils se sont montrés tous les trois très attentifs au bien être des enfants et ils ont su s'adapter pour que le voyage soit parfait pour tout le monde.
les véhicules et les chauffeurs étaient très bien aussi.
Le déroulé du voyage a correspondu exactement au devis et plus encore.
les deux seuls "incidents" indépendants de la volonté de l'agence (une voiture qui tombe en panne et une réservation perdue par l'hôtel) ont été réglé chacun en moins de 10 minutes.
Voyage incroyable qui restera longtemps dans nos mémoires.
Si nous revenons dans la région, on passera sans hésiter par la même agence.

Bonjour Madame TOGNAZZONI,

Je vous remercie beaucoup de votre commentaire. Aucun mot ne pourrait exprimer suffisamment notre bonheur d’avoir reçu ce gentil retour. En tant qu’une agence de voyage de 14 ans d’expériences, nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et organiser des voyages inoubliables pour les clients.

Merci d’avoir choisi Paradise Travel pour votre tour au Vietnam. Si vous êtes intéressés par d'autres destinations telles que le Laos, le Cambodge, le Myanmar, la Thaïlande et la Chine, n'oubliez pas de nous contacter. Meilleurs vœux à vous et votre famille.

Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

10 jours de tour sur mesure de Sapa à Hué en passant par la baie d’Halong terrestre, une croisière sur la baie d’Halong, Hôi An la ville des lanternes et enfin Hué...une organisation parfaite, les chauffeurs au rendez vous, les guides au top...
Notre organisatrice toujours disponible, à notre écoute et suivant notre parcours... l'équipe est top avec une mention spéciale pour Amélie qui a organisé et suivi notre périple ... merci à elle pour sa gentillesse, son sourire et sa disponibilité

Pas de doute pour voyager au Vietnam c’est Paradise Travel qu’il faut choisir.

Date de l'expérience : avril 2019
nguyenl35, Marketing Manager de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2019

Bonjour Monsieur BELLET,

Je vous remercie beaucoup de votre gentil commentaire <3. Nous avons le plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de l’organisation du voyage avec Mlle. Amélie NGUYEN, l’une de nos meilleures conseillères de voyage francophones. Votre merveilleux compliment nous encourage à garder notre enthousiasme et à obtenir d’excellentes performances dans les temps à venir.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous servir d'excellents services lors d'un autre voyage au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine.

Meilleurs vœux à vous et votre famille!

Avis écrit le 28 avril 2019

Rapide et excellente organisation de notre voyage privé du nord au sud du Vietnam. Hébergement de bon standing. Ponctualité et disponibilité des chauffeurs et guides parlant très bien le français. Rassurante te et bienveillante attention de notre organisatrice qui a pris quotidiennement pris de nos nouvelles . Merci pour tout. Nous recommandons vivement Paradise Travel.

Bonjour Monsieur FRANCIUS-FIGUERES,

Je vous remercie beaucoup de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de notre organisation de voyage et que vous et votre famille a eu de bons moments au Vietnam. C’est notre responsabilité de veiller à ce que tous les clients puissent voyager au Vietnam sans soucis et acquérir des expériences inoubliables dans ce pays éblouissant.

Nous espérons que votre voyage avec Mlle Amélie NGUYEN vous a permis d’avoir un aperçu de notre histoire, de notre culture et de notre population. Si vous envisagez une autre aventure au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine, n'oubliez pas de nous contacter.
Prenez soin bien de vous et à la prochaine fois !

Avis écrit le 3 avril 2019

pays surprenant , diversité des paysages , culturellement très riche , indissociable de ses influences religieuses et politiques.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
nguyenl35, Marketing Manager de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Bonjour Madame SARRES-PLESSIEZ,

Merci pour votre avis sur notre site Tripadvisor. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir passé un bon moment au Vietnam et d’avoir apporté à la maison des souvenirs inoubliables.

Le Vietnam est un pays exotique avec une histoire glorieuse, une nature magnifique et des gens chaleureux, alors n'oubliez pas de revisiter notre pays! Et si vous planifiez un autre voyage au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, en Birmanie et en Chine, n'hésitez pas à nous contacter. Prenez soin de vous et à bientôt!