Tripadvisor

à partir de 41,60 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2019

Bons conseils. Réactif et tout a été parfait. Choix du mode de transport conseillé parfait. La voiture et le chauffeur mis à disposition étaient parfait et quand on a voulu modifier le trajet, la réponse a été rapide.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Bonjour M. RICHARD,

Merci d’avoir choisi Paradise Travel pour votre voyage au Vietnam. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous servir d'excellents services lors d'un autre voyage au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine.
Meilleurs vœux à vous et votre famille!

Avis écrit le 5 juin 2019

Notre périple dans le Nord Vietnam (deux couples) avec seulement une voiture, un chauffeur et Amélie de l'agence, qui nous à suivi durant tout notre voyage samedi et dimanche compris nous à permis de pleinement profiter de notre séjour. Avec un simple message whatsapp je l'avertissait de notre itinéraire du lendemain et des visites que nous voulions faire, elle se chargeait de donner les directives au chauffeur qui ne parlait que quelques mots d'anglais, mais excellent chauffeur. Bravo à toute l'équipe, je reviendrais vers vous c'est sûr. Votre prix était raisonnable.

Date de l'expérience : mai 2019
nguyenl35, Marketing Manager de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2019

Bonjour Monsieur THUAU,

Paradis Travel vous remercie beaucoup de votre commentaire très sympathiques sur notre site Tripadvisor. C’est notre responsabilité de veiller à ce que tous les clients puissent voyager au Vietnam sans soucis. Étant l’une de nos meilleures conseillères de voyage francophones, Mme Amélie NGUYEN comprend toujours parfaitement les demandes des clients et fait une attention particulière à chaque détail pour vous aider à avoir un aperçu de notre histoire, de notre culture et de notre population.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous servir d'excellents services lors d'un autre voyage au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine. Meilleurs vœux à vous et votre famille! À la prochaine fois !

Avis écrit le 30 mai 2019

Agence très sérieuse et soucieuse de ces clients, Madame HUONG à été au top dans l’organisation.

Des logements extraordinaires, confortables et très propres ainsi que des prestations hauts de gamme.

Nous avons fait le tour du Vietnam en 3 semaines, Paradise Travel s’est occupé de tout (réservation hébergement, guide francophone, chauffeur avec voiture, lieux touristiques, nuits chez l’habitants)

La ponctualité des chauffeurs et guides est à souligner.

Notre conseillère à été à l’écoute durant ces trois semaines pour d’éventuelles questions, qui a pris le temps de prendre de nos nouvelles durant nos vacances.

Un grand merci à vous et aux guides pour votre professionnalisme.

Notre voyage sera inoubliable, en partie grâce à vous
Nous recommandons vivement.

Date de l'expérience : mai 2019
nguyenl35, Marketing Manager de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2019

Bonjour Monsieur SAMAIN,

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps pour nous donner un si bon commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre voyage vous avez plu. Nous travaillons sérieusement afin d’assurer que vous, ainsi que tous nos clients passent de bon moment au Vietnam en profitant des services de bonne qualité.

Nous souhaitons vous revoir bientôt à nouveau dans un autre voyage au Vietnam ou au Laos, au Cambodge, en Birmanie, en Thaïlande. Si vous envisagez une autre aventure, n’hésitez pas à nous contacter. Veuillez recevoir nos meilleurs vœux pour vous et votre famille.

Avis écrit le 16 mai 2019

Une agence sérieuse qui suit ses clients au jour le jour, et s'attache à savoir si tout est conforme à ses attentes. Certaines visites plus commerciales que touristiques pourraient être évitées (ex: la balade en bateau à HUE, ou l'on se retrouve coincé à acheter quelques bibelots inutiles en plus d'une traversée pour le moins prohibitive pour la région.) sinon le reste était de très bonne tenue avec un suivi d'Amélie Nguyen aux petits soins.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
nguyenl35, Marketing Manager de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2019

Bonjour Monsieur BARBIER,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos préparatifs de voyage pour votre voyage privé au Vietnam avec votre femme. Nous espérons que votre voyage de deux semaines au Vietnam a apporté des expériences inoubliables sur notre histoire, notre culture et nos gens.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel et c’est avec plaisir que nous accueillons des amis étrangers dans notre beau pays. Si vous envisagez une autre aventure au Laos, au Cambodge, au Myanmar, en Thaïlande et en Chine, n'hésitez pas à nous contacter. Prenez soin de vous et à bientôt!

Avis écrit le 8 mai 2019

Nous avons fait un voyage de 2 semaines au Vietnam du Nord au Sud avec deux enfants de 8 et 11 ans.
Paradise Travel s'est occupé de toutes les réservations et de l'organisation du voyage. Tout était formidablement bien organisé. les guides étaient très compétents et parlaient un français impeccable. Ils se sont montrés tous les trois très attentifs au bien être des enfants et ils ont su s'adapter pour que le voyage soit parfait pour tout le monde.
les véhicules et les chauffeurs étaient très bien aussi.
Le déroulé du voyage a correspondu exactement au devis et plus encore.
les deux seuls "incidents" indépendants de la volonté de l'agence (une voiture qui tombe en panne et une réservation perdue par l'hôtel) ont été réglé chacun en moins de 10 minutes.
Voyage incroyable qui restera longtemps dans nos mémoires.
Si nous revenons dans la région, on passera sans hésiter par la même agence.

Date de l'expérience : avril 2019

Bonjour Madame TOGNAZZONI,

Je vous remercie beaucoup de votre commentaire. Aucun mot ne pourrait exprimer suffisamment notre bonheur d’avoir reçu ce gentil retour. En tant qu’une agence de voyage de 14 ans d’expériences, nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et organiser des voyages inoubliables pour les clients.

Merci d’avoir choisi Paradise Travel pour votre tour au Vietnam. Si vous êtes intéressés par d'autres destinations telles que le Laos, le Cambodge, le Myanmar, la Thaïlande et la Chine, n'oubliez pas de nous contacter. Meilleurs vœux à vous et votre famille.