Tripadvisor

à partir de 41,60 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2019

Paradise travel nous a proposé une croisière de 2 jours dans la baie d’halong, programme parfait (visite de la grotte Sung Trot, île Titop, ferme perles de culture, kayak, cours de cuisine). Le personnel à bord était d’une amabilité exemplaire, nourriture excellente, très bon rapport qualité / prix.
Nous avions réservé une chambre avec balcon et avons été surclassés dans une suite, le top! Merci Alex

Date de l'expérience : septembre 2019
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Bonjour Mme. Nadine,
Merci pour votre avis sur notre site Tripadvisor. Aucun mot ne pourrait exprimer suffisamment notre bonheur d’avoir reçu ce gentil retour. En tant qu’une agence de voyage de 14 ans d’expériences, nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et organiser des voyages inoubliables pour les clients.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel et c’est avec plaisir que nous accueillons des amis étrangers dans notre beau pays. Si vous envisagez une autre aventure au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine, n'oubliez pas de nous contacter.
Prenez soin bien de vous et à la prochaine fois !

Avis écrit le 15 août 2019

Tout à été parfait avec Paradise Travel. Amélie nous a donné de bons conseils pour les visites dans le delta du Mékong au Vietnam. Même à la fin de son service, Amélie est restée en contact avec nous lorsque je lui ai demandé un service pour nous aider à retrouver un objet égaré. Je recommande !

Date de l'expérience : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Bonjour Mademoiselle. VIVIER ,

Merci pour votre avis sur notre site Tripadvisor. Aucun mot ne pourrait exprimer suffisamment notre bonheur d’avoir reçu ce gentil retour. Nous avons le plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de l’organisation du voyage avec Mlle. Amélie NGUYEN, l’une de nos meilleures conseillères de voyage francophones. Votre merveilleux compliment nous encourage à garder notre enthousiasme et à obtenir d’excellentes performances dans les temps à venir.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel et c’est avec plaisir que nous accueillons des amis étrangers dans notre beau pays. Le Vietnam est un pays exotique avec une histoire glorieuse, une nature magnifique et des gens chaleureux, alors n'oubliez pas de revisiter notre pays! Si vous envisagez une autre aventure au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine, n'oubliez pas de nous contacter!

Prenez soin bien de vous et à la prochaine fois !

Avis écrit le 4 août 2019

Bons conseils. Réactif et tout a été parfait. Choix du mode de transport conseillé parfait. La voiture et le chauffeur mis à disposition étaient parfait et quand on a voulu modifier le trajet, la réponse a été rapide.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Bonjour M. RICHARD,

Merci d’avoir choisi Paradise Travel pour votre voyage au Vietnam. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous servir d'excellents services lors d'un autre voyage au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine.
Meilleurs vœux à vous et votre famille!

Avis écrit le 5 juin 2019

Notre périple dans le Nord Vietnam (deux couples) avec seulement une voiture, un chauffeur et Amélie de l'agence, qui nous à suivi durant tout notre voyage samedi et dimanche compris nous à permis de pleinement profiter de notre séjour. Avec un simple message whatsapp je l'avertissait de notre itinéraire du lendemain et des visites que nous voulions faire, elle se chargeait de donner les directives au chauffeur qui ne parlait que quelques mots d'anglais, mais excellent chauffeur. Bravo à toute l'équipe, je reviendrais vers vous c'est sûr. Votre prix était raisonnable.

Date de l'expérience : mai 2019
nguyenl35, Marketing Manager de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2019

Bonjour Monsieur THUAU,

Paradis Travel vous remercie beaucoup de votre commentaire très sympathiques sur notre site Tripadvisor. C’est notre responsabilité de veiller à ce que tous les clients puissent voyager au Vietnam sans soucis. Étant l’une de nos meilleures conseillères de voyage francophones, Mme Amélie NGUYEN comprend toujours parfaitement les demandes des clients et fait une attention particulière à chaque détail pour vous aider à avoir un aperçu de notre histoire, de notre culture et de notre population.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous servir d'excellents services lors d'un autre voyage au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine. Meilleurs vœux à vous et votre famille! À la prochaine fois !

Avis écrit le 30 mai 2019

Agence très sérieuse et soucieuse de ces clients, Madame HUONG à été au top dans l’organisation.

Des logements extraordinaires, confortables et très propres ainsi que des prestations hauts de gamme.

Nous avons fait le tour du Vietnam en 3 semaines, Paradise Travel s’est occupé de tout (réservation hébergement, guide francophone, chauffeur avec voiture, lieux touristiques, nuits chez l’habitants)

La ponctualité des chauffeurs et guides est à souligner.

Notre conseillère à été à l’écoute durant ces trois semaines pour d’éventuelles questions, qui a pris le temps de prendre de nos nouvelles durant nos vacances.

Un grand merci à vous et aux guides pour votre professionnalisme.

Notre voyage sera inoubliable, en partie grâce à vous
Nous recommandons vivement.

Date de l'expérience : mai 2019
nguyenl35, Marketing Manager de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2019

Bonjour Monsieur SAMAIN,

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps pour nous donner un si bon commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre voyage vous avez plu. Nous travaillons sérieusement afin d’assurer que vous, ainsi que tous nos clients passent de bon moment au Vietnam en profitant des services de bonne qualité.

Nous souhaitons vous revoir bientôt à nouveau dans un autre voyage au Vietnam ou au Laos, au Cambodge, en Birmanie, en Thaïlande. Si vous envisagez une autre aventure, n’hésitez pas à nous contacter. Veuillez recevoir nos meilleurs vœux pour vous et votre famille.