Tripadvisor

à partir de 41,60 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 novembre 2019

Très bonne organisation et excellents conseils. Visites variées, guides et chauffeurs très ponctuels.
Je referai appel à cette agence pour découvrir d autres contrées.

Date de l'expérience : novembre 2019
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Bonjour Mme. BURNIAUX,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous avons le plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de notre organisation du voyage au Vietnam. Votre merveilleux compliment nous encourage à garder notre enthousiasme et à obtenir d’excellentes performances dans les temps à venir.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel et c’est avec plaisir que nous accueillons des amis étrangers dans notre beau pays. De plus, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous servir d'excellents services lors d'un autre voyage au Vietnam, au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine.

Meilleurs vœux à vous et votre famille! À la prochaine fois !

Avis écrit le 22 novembre 2019

Excellente organisation, tout était parfait.
Grâce à cette agence nous n'étions pas pris dans un flot de touristes et nous avons varié les activités. Le rythme était bien adapté à notre demande
C'est la première fois que je fais du bateau, du vélo, du kayak, une nuit en train et de la calèche en un seul voyage !

Date de l'expérience : novembre 2019
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Bonjour Monsieur VERHEYDEN,

Merci pour votre avis sur notre site Tripadvisor. Aucun mot ne pourrait exprimer suffisamment notre bonheur d’avoir reçu ce gentil retour. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos préparatifs de voyage pour votre circuit au Vietnam.

Le Vietnam est un pays exotique avec une histoire glorieuse, une nature magnifique et des gens chaleureux, alors n'oubliez pas de revisiter notre pays! Et si vous planifiez un autre voyage au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, en Birmanie et en Chine, n'hésitez pas à nous contacter. Prenez soin de vous et à bientôt!

Avis écrit le 29 octobre 2019

Nous avons eut la chance de bénéficier des services de Paradise Travel pour nos vacances de 2 semaines au Vietnam.

Un grand merci pour le choix de notre guide parlant parfaitement le français et notre chauffeur a également été très professionnel. Merci à Emilie qui nous a très bien conseillé et aider lors de modification de nos souhaits au long des vacances.

C est une agence très réactive avec un sérieux apprécié.

Merci encore je recommande la visite de ce magnifique pays.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Bonjour Monsieur HENNEBERGER,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire sur notre site Tripadvisor.
Nous espérons que votre voyage de deux semaines au Vietnam a apporté des expériences inoubliables sur notre histoire, notre culture et nos gens.
Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel. Nous souhaitons vous revoir bientôt à nouveau dans un autre voyage au Vietnam ou au Laos, au Cambodge, en Birmanie, en Thaïlande. Si vous envisagez une autre aventure, n’hésitez pas à nous contacter.
Meilleurs vœux à vous et votre famille!

Avis écrit le 13 septembre 2019

Paradise travel nous a proposé une croisière de 2 jours dans la baie d’halong, programme parfait (visite de la grotte Sung Trot, île Titop, ferme perles de culture, kayak, cours de cuisine). Le personnel à bord était d’une amabilité exemplaire, nourriture excellente, très bon rapport qualité / prix.
Nous avions réservé une chambre avec balcon et avons été surclassés dans une suite, le top! Merci Alex

Date de l'expérience : septembre 2019
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Bonjour Mme. Nadine,
Merci pour votre avis sur notre site Tripadvisor. Aucun mot ne pourrait exprimer suffisamment notre bonheur d’avoir reçu ce gentil retour. En tant qu’une agence de voyage de 14 ans d’expériences, nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et organiser des voyages inoubliables pour les clients.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel et c’est avec plaisir que nous accueillons des amis étrangers dans notre beau pays. Si vous envisagez une autre aventure au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine, n'oubliez pas de nous contacter.
Prenez soin bien de vous et à la prochaine fois !

Avis écrit le 15 août 2019

Tout à été parfait avec Paradise Travel. Amélie nous a donné de bons conseils pour les visites dans le delta du Mékong au Vietnam. Même à la fin de son service, Amélie est restée en contact avec nous lorsque je lui ai demandé un service pour nous aider à retrouver un objet égaré. Je recommande !

Date de l'expérience : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Bonjour Mademoiselle. VIVIER ,

Merci pour votre avis sur notre site Tripadvisor. Aucun mot ne pourrait exprimer suffisamment notre bonheur d’avoir reçu ce gentil retour. Nous avons le plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de l’organisation du voyage avec Mlle. Amélie NGUYEN, l’une de nos meilleures conseillères de voyage francophones. Votre merveilleux compliment nous encourage à garder notre enthousiasme et à obtenir d’excellentes performances dans les temps à venir.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel et c’est avec plaisir que nous accueillons des amis étrangers dans notre beau pays. Le Vietnam est un pays exotique avec une histoire glorieuse, une nature magnifique et des gens chaleureux, alors n'oubliez pas de revisiter notre pays! Si vous envisagez une autre aventure au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine, n'oubliez pas de nous contacter!

Prenez soin bien de vous et à la prochaine fois !