Tripadvisor

à partir de 41,60 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020

J'ai réservé en amont une croisière pour le nouvel an avec l'agence paradise travel et j'en ai été pleinement satisfaite. Ma conseillère, Linh, nous a trouvé plusieurs bateaux qui répondait à quasi tous nos critères de départ (taille du bateau, souhait de visites...) et nous n'avions plus qu'à choisir parmi les 3 ou 4 propositions. Notre conseillère s'exprimant très bien en français, la communication a été plus que facile aussi bien par mail que par wathsapp et ce jusqu'à la veille de l'embarquement pour répondre à nos dernières questions.
Parmi toutes les propositions de croisières pour la baie d'Halong sur le net, j'ai longuement cherché avant de trouver cette agence et je ne le regrette vraiment pas. Merci à Paradise Travel et plus particulièrement à Linh pour ce professionnalisme.

Date de l'expérience : décembre 2019
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Bonjour Mme. GADINA,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire sur notre site Tripadvisor. Nous avons le plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de l’organisation du voyage avec Mlle. Linh, l’une de nos meilleures conseillères de voyage francophones. Votre merveilleux compliment nous encourage à garder notre enthousiasme et à obtenir d’excellentes performances dans les temps à venir.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel. Nous souhaitons vous revoir bientôt à nouveau dans un autre voyage au Vietnam ou au Laos, au Cambodge, en Myanmar, en Thaïlande. Si vous envisagez une autre aventure, n’hésitez pas à nous contacter.

Prenez soin de vous et à bientôt!

Avis écrit le 25 décembre 2019

tout s'est bien passé du premier jour au dernier jour !
2 super guides au Vietnam et au Cambodge qui nous ont passionnés et évité dans la mesure du possible la foule
A recommander !!!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Bonjour M. THUVIEN Philippe,

Merci pour votre avis sur notre site Tripadvisor. Aucun mot ne pourrait exprimer suffisamment notre bonheur d’avoir reçu ce gentil retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de notre organisation de voyage et que vous avez eu de bons moments au Vietnam et au Cambodge.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous servir d'excellents services lors d'un autre voyage au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine.

Meilleurs vœux à vous et votre famille! À la prochaine fois !

Avis écrit le 26 novembre 2019
Avis sur : Vietnam + Cambodge

Nous avons fait un circuit de 18 jours avec paradise travel en novembre 2019.
L'organisasion était parfaite sur tous les points et correspondait à nos attentes.
Amélie très professionnelle, réactive et d'une gentissesse extrème à tout fait pour que notre séjour reste magique .
Le seul petit bémol que nous pourrions noter c'est la déconvenue avec notre 1er guide qui n'était ni guide, ni francophone, mais amélie nous a trouvé un autre guide, donc ...séjour génial !

Date de l'expérience : novembre 2019
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Bonjour Madame BATAILLE,

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps pour nous donner un si bon commentaire! Nous sommes ravis de recevoir vos partages incroyables pour Mlle. Amélie NGUYEN et Paradise Travel. Vous avez absolument raison, Mlle. Amélie NGUYEN comprend toujours parfaitement les demandes des clients et fait une attention particulière à chaque détail pour vous aider à avoir un aperçu de notre histoire, de notre culture et de notre population.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel. Si vous avez un plan pour votre prochain voyage au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine, n’hésitez pas à nous contacter, s’il vous plait!
Prenez soin bien de vous et à la prochaine fois !

Avis écrit le 25 novembre 2019

Très bonne organisation et excellents conseils. Visites variées, guides et chauffeurs très ponctuels.
Je referai appel à cette agence pour découvrir d autres contrées.

Date de l'expérience : novembre 2019
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Bonjour Mme. BURNIAUX,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous avons le plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de notre organisation du voyage au Vietnam. Votre merveilleux compliment nous encourage à garder notre enthousiasme et à obtenir d’excellentes performances dans les temps à venir.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel et c’est avec plaisir que nous accueillons des amis étrangers dans notre beau pays. De plus, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous servir d'excellents services lors d'un autre voyage au Vietnam, au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine.

Meilleurs vœux à vous et votre famille! À la prochaine fois !

Avis écrit le 22 novembre 2019

Excellente organisation, tout était parfait.
Grâce à cette agence nous n'étions pas pris dans un flot de touristes et nous avons varié les activités. Le rythme était bien adapté à notre demande
C'est la première fois que je fais du bateau, du vélo, du kayak, une nuit en train et de la calèche en un seul voyage !

Date de l'expérience : novembre 2019
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Bonjour Monsieur VERHEYDEN,

Merci pour votre avis sur notre site Tripadvisor. Aucun mot ne pourrait exprimer suffisamment notre bonheur d’avoir reçu ce gentil retour. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos préparatifs de voyage pour votre circuit au Vietnam.

Le Vietnam est un pays exotique avec une histoire glorieuse, une nature magnifique et des gens chaleureux, alors n'oubliez pas de revisiter notre pays! Et si vous planifiez un autre voyage au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, en Birmanie et en Chine, n'hésitez pas à nous contacter. Prenez soin de vous et à bientôt!