Tripadvisor

à partir de 41,60 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons eu recours à cette agence pour notre voyage à la carte en Birmanie
Nous avons proposé notre circuit avec des journées libres
Ravis de leur prestation de bout en bout
Tout a parfaitement fonctionné

Date de l'expérience : janvier 2020
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour M. Patrick,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire sur notre site Tripadvisor. En tant qu’une agence de voyage de 15 ans d’expériences, nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et organiser des voyages inoubliables pour les clients. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos préparatifs de voyage pour votre circuit au Myanmar.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous servir d'excellents services lors d'un autre voyage au Vietnam, au Laos, au Cambodge, en Thaïlande.

Prenez soin de vous et à bientôt!

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai passé 22 jours au Viêt-Nam avec ma famille. Nous allions du nord au sud et nous avions envie de voir Hanoï, de faire une croisière dans la baie d'Ha Long, de visiter Hué, Hoi An et le sanctuaire de My Son, de nous promener dans le delta du Mékong, de passer une journée à Vung Tau et quelques jours à Saïgon et puis faire une excursion à Da Lat. Nous étions un groupe de 7 personnes incluant de jeunes adultes et nous partions avec ma Maman qui est une dame âgée de 84 ans. Il nous fallait prévoir des moyens de nous déplacer confortablement, un rythme de visites pas trop fatigant et une certaine souplesse pour s'adapter aux envies de chacun au jour le jour.
J'ai eu grand plaisir à préparer ce voyage avec Amélie NGUYEN, pendant 2-3 mois avant le départ. Nous avons beaucoup communiqué par mail ou par WhatsApp et elle m'a aidée à trouver les bonnes solutions, à réserver la croisière (Paloma Cruise - très bien -) et les vols intérieurs. Nous avons soigneusement défini ensemble un programme sur mesure, incluant les itinéraires avec une voiture avec chauffeur. Amélie a eu de très bonnes suggestions de visites intéressantes à faire et elle est attentive aux moindres détails pour que tout se passe sans problème par la suite. Parfois, nous nous sommes écrit plusieurs fois par jours pendant une semaine !

A Hanoï, nous avons été très heureux d'être invités à l'agence et de rencontrer ainsi Améle et toute l'équipe de Travel Paradise.
Par la suite, durant tout notre séjour, nous avons apprécié le sérieux des services de l'agence Paradise Travel. Les chauffeurs ont toujours été ponctuels, courtois, attentionnés. Amélie nous a accompagnés pendant tout le voyage au téléphone ou par WhatsApp pour vérifier l'itinéraire, pour répondre à nos questions, pour nous aider lorsque nous n'arrivions pas à expliquer exactement ce que nous voulions à nos interlocuteurs, pour s'assurer que tout se passe bien comme prévu. Toute ma famille a adoré cette présence attentive comme celle d'un ange-gardien et c'est très sécurisant.
Tout s'est parfaitement bien passé et franchement Travell Paradise tient totalement ses promesses : fournir un service exceptionnel et faire de notre voyage des moments inoubliables - et pour un prix tout à fait raisonnable.

Pour terminer, je tiens à remercier tout particulièrement Amélie NGUYEN pour son efficacité, son écoute attentive, sa disponibilité et sa gentillesse. Nous espérons revenir bientôt au Viêt-Nam et bien évidemment, je serais heureuse de m'adresser à nouveau à Amélie, en toute confiance.

Date de l'expérience : janvier 2020
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Mme. Marie-Michèle RIOU,

Paradise Travel vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps pour nous donner un si bon commentaire <3. Aucun mot ne pourrait exprimer suffisamment notre bonheur d’avoir reçu ce gentil retour. Votre merveilleux compliment nous encourage à garder notre enthousiasme et à obtenir d’excellentes performances dans les temps à venir!

Nous avons la chance de nous rencontrer au bureau de Paradise Travel et nous étions très heureuse d'accueillir votre famille ce jour-là. De plus, nous sommes ravis de recevoir vos partages incroyables Mlle. Amélie NGUYEN - l’une de nos meilleures conseillères de voyage francophones. Avec toute l'équipe de Travel Paradise, Mlle. Amélie NGUYEN travaille sérieusement afin d’assurer que vous, ainsi que tous nos clients passent de bon moment au Vietnam en profitant des services de bonne qualité.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel et c’est avec plaisir que nous accueillons des amis étrangers dans notre beau pays. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous servir d'excellents services lors d'un autre voyage au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine.

Meilleurs vœux à vous et votre famille! À la prochaine fois !

Avis écrit le 4 janvier 2020

J'ai réservé en amont une croisière pour le nouvel an avec l'agence paradise travel et j'en ai été pleinement satisfaite. Ma conseillère, Linh, nous a trouvé plusieurs bateaux qui répondait à quasi tous nos critères de départ (taille du bateau, souhait de visites...) et nous n'avions plus qu'à choisir parmi les 3 ou 4 propositions. Notre conseillère s'exprimant très bien en français, la communication a été plus que facile aussi bien par mail que par wathsapp et ce jusqu'à la veille de l'embarquement pour répondre à nos dernières questions.
Parmi toutes les propositions de croisières pour la baie d'Halong sur le net, j'ai longuement cherché avant de trouver cette agence et je ne le regrette vraiment pas. Merci à Paradise Travel et plus particulièrement à Linh pour ce professionnalisme.

Date de l'expérience : décembre 2019
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Bonjour Mme. GADINA,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire sur notre site Tripadvisor. Nous avons le plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de l’organisation du voyage avec Mlle. Linh, l’une de nos meilleures conseillères de voyage francophones. Votre merveilleux compliment nous encourage à garder notre enthousiasme et à obtenir d’excellentes performances dans les temps à venir.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel. Nous souhaitons vous revoir bientôt à nouveau dans un autre voyage au Vietnam ou au Laos, au Cambodge, en Myanmar, en Thaïlande. Si vous envisagez une autre aventure, n’hésitez pas à nous contacter.

Prenez soin de vous et à bientôt!

Avis écrit le 25 décembre 2019

tout s'est bien passé du premier jour au dernier jour !
2 super guides au Vietnam et au Cambodge qui nous ont passionnés et évité dans la mesure du possible la foule
A recommander !!!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Bonjour M. THUVIEN Philippe,

Merci pour votre avis sur notre site Tripadvisor. Aucun mot ne pourrait exprimer suffisamment notre bonheur d’avoir reçu ce gentil retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de notre organisation de voyage et que vous avez eu de bons moments au Vietnam et au Cambodge.

Meilleurs vœux à vous et votre famille! À la prochaine fois !

Avis écrit le 26 novembre 2019
Avis sur : Vietnam + Cambodge

Nous avons fait un circuit de 18 jours avec paradise travel en novembre 2019.
L'organisasion était parfaite sur tous les points et correspondait à nos attentes.
Amélie très professionnelle, réactive et d'une gentissesse extrème à tout fait pour que notre séjour reste magique .
Le seul petit bémol que nous pourrions noter c'est la déconvenue avec notre 1er guide qui n'était ni guide, ni francophone, mais amélie nous a trouvé un autre guide, donc ...séjour génial !

Date de l'expérience : novembre 2019
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Bonjour Madame BATAILLE,

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps pour nous donner un si bon commentaire! Nous sommes ravis de recevoir vos partages incroyables pour Mlle. Amélie NGUYEN et Paradise Travel. Vous avez absolument raison, Mlle. Amélie NGUYEN comprend toujours parfaitement les demandes des clients et fait une attention particulière à chaque détail pour vous aider à avoir un aperçu de notre histoire, de notre culture et de notre population.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel. Si vous avez un plan pour votre prochain voyage au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine, n’hésitez pas à nous contacter, s’il vous plait!
Prenez soin bien de vous et à la prochaine fois !