Google
à partir de 34,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020

Avons choisi PARADISE TRAVEL et avons eu Mme HUONG Le très bonne conseillère efficace, professionnelle et surtout une gentillesse et bienveillance extrême ! notre voyage s'est déroulé de A à Z sans anicroches ! tout était super, les guides très aimables, très cultivés, parlant bien français, les chauffeurs au top toujours à l'heure, les restos choisis super, nous avons fait un sublime voyage et avons fait plus de 1000 photos de ce pays tout à fait différent du nôtre ! c'était à faire et nous ne regrettons pas, au contraire ! sans hésitation confiez votre voyage à Paradise Travel! les 4 amis des Hauts de France

Date de l'expérience : février 2020
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Mme. BOULANGER,

Paradise Travel vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps pour nous donner un si bon commentaire <3. Aucun mot ne pourrait exprimer suffisamment notre bonheur d’avoir reçu ce gentil retour.

Nous avons le plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de l’organisation du voyage avec Mme. Huong LE - l’une de nos meilleures conseillères de voyage francophones.

Merci encore une fois pour votre commentaire. C'est une telle motivation pour toute l’équipe de Paradise Travel et nous espérons vous revoir pour un autre voyage en Asie du Sud-Est. Prenez soin de vous et à bientôt!

Avis écrit le 1 mars 2020
Avis sur : Vietnam + Cambodge

Voyage sans faille organisé par Mme LE qui a su répondre à toutes nos demandes.
Excellents guides du début à la fin et une mention toute particulière pour celui du Cambodge et celui de HCM Ville (Loc);
Chauffeurs de même excellent car conduire dans ces pays est un art.
Je recommande tout particulièrement cette agence, nous repasserons par cette dernière pour notre prochain voyage Vietnam + Laos.

Bonjour M. GEOFFROY,

Je vous remercie d’avoir pris du temps pour nous laisser la revue super sympas. Je suis contente de savoir que vous avez profité de votre voyage au Vietnam et Cambodge et retourné chez vous avec plein de souvenirs inoubliables. Je passerai votre merveilleux compliment à Mme. Huong LE ainsi que notre chauffeur.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel et c’est avec plaisir que nous accueillons des amis étrangers dans notre beau pays. Nous sommes impatients d’être encore une fois votre compagnon lors de votre prochain voyage au Vietnam et Laos !

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Remarquable organisation, par mail et Skype depuis la France, avec Mme Huong Le qui s’est ensuite préoccupée de nous tout au long du séjour (14 jours itinérants du nord au sud).
Guides remarquables, tous sans exception, érudits, parlant parfaitement français, avec humour, conseils avisés et toujours à notre écoute, voir anticipants nos questionnements.
Chauffeurs parfaits.
Programme conforme et réadapté aux exigences du jour (météo par exemple) si besoin.
Prestations hôtelières impeccables.
Un succès qui va nous permettre d’envisager de revenir avec la même agence pour découvrir les montagnes du nord Vietnam et le Laos.

Date de l'expérience : février 2020
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Bonjour M. Etienne MOULIN,

Nous avons le plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de l’organisation du voyage avec Mme. Huong LE, l’une de nos meilleures conseillères de voyage francophones.

Nous espérons que votre voyage de deux semaines avec Paradise Travel au Vietnam et au Laos a apporté des expériences inoubliables.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel et c’est avec plaisir que nous accueillons des amis étrangers dans notre beau pays. Le Vietnam est un pays exotique avec une histoire glorieuse, une nature magnifique et des gens chaleureux, alors n'oubliez pas de revisiter notre pays! Si vous envisagez une autre aventure au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar et en Chine, n'oubliez pas de nous contacter!

Prenez soin bien de vous et à la prochaine fois!

Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Nous sommes enchantés des prestations offertes. Tout a été organisé par mail, sur nos demandes, un peu spéciales peut-être puisque nous ne voulions pas de circuit, mais des journées au coup par coup. Objectif atteint. Mention spéciale à notre guide Kin Kin au lac Inle et dans la région.

Date de l'expérience : janvier 2020
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire sur notre site Tripadvisor. Votre merveilleux compliment nous encourage à garder notre enthousiasme et à obtenir d’excellentes performances dans les temps à venir.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel. Nous souhaitons vous revoir bientôt à nouveau dans un autre voyage au Vietnam ou au Laos, au Cambodge, au Myanmar, en Thaïlande. Si vous envisagez une autre aventure, n’hésitez pas à nous contacter.

Meilleurs vœux à vous et votre famille!

Avis écrit le 1 février 2020

Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme de nos guides ainsi que la qualité de leur "français". En particulier celui de Hué ( on prononce son nom Wok) qui était à la fois sympathique et très cultivé et parlait parfaitement le français. L'organisation a été sans faille du début à la fin du séjour. Nous gardons un très bon souvenir du Vietnam, pays dynamique, en plein développement ; un peu moins bon du Cambodge où la vie est plus chère, les prix étant très souvent exprimés en Dollars.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Lan_Nghiem, Marketing Exécutive de Paradise Travel, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2020

Bonjour M. Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous sommes ravis de recevoir vos partages incroyables pour notre organisation du voyage. Nous avons le plaisir de savoir que vous avez eu de bons moments au Vietnam et au Cambodge.

Encore une fois, merci d’avoir choisi Paradise Travel et c’est avec plaisir que nous accueillons des amis étrangers dans notre beau pays. Si vous envisagez une autre aventure au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar, n'oubliez pas de nous contacter.

Prenez soin bien de vous et à la prochaine fois !