“Une très bonne adresse”

KOTO Van Mieu Training Restaurant
Classé n° 44 sur 2 201 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Américaine, Australienne, Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Montbéliard, France
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Une très bonne adresse qui fait de la cuisine vietnamienne et européenne avec un bon rapport qualité prix (entre 100k et 180k environ pour un plat), et un service de qualité. Super entre deux visites, car il y pas mal de choses a voir dans le coin. En plus les revenus du restau servent pour former des jeunes défavorisés aux métiers de la restauration.
Il était bondé le jours ou l'on est allé, super ambiance.

• Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Douarnenez, France
“A recommander!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Établissement idéal entre deux visites pour fuir le bruit de la ville et se reposer autour d'une bonne assiette.

Évidemment ce n'est pas le restaurant vraiment typique mais le service est attentionné, on vous sert de délicieux plats du pays ou européens.

Préférez l'ambiance plus calme que le RDC des salles du premier et second étage en demandant à être placés près des fenêtres donnant sur la rue.

En outre, sont en formation d' hôtellerie, des jeunes en situation défavorisée et se défoncent pour vous offrir le meilleur.

Je recommande cet établissement.

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Un excellent repas pour une bonne cause ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Koto nous a été conseillé par notre guide et nous avons vraiment aimé les plats parfumés, le service attentionné, et la cause tout à fait honorable: former les jeunes défavorisés à l'hôtellerie. Quant aux portions, très généreuses. Nous étions deux mais il y avait à manger pour trois... Et on a tout mangé :-P

Hong Kong
“Tres bonne cuisine et lieu d'avenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons aprecie la nourriture, la presentation, le service.
Belle oeuvre derriere tout ca, et n'empeche pas le professionalisme.
Restes peu de temps a Hanoi, c'etait la 1ere fois que nous goutions quelque chose de delicieux a la hauteur de la reputation de la nourriture vietnamienne. Agreable surprise, le mix est etonnant, la presentation et le lieu sont branches.
Peu de monde ce jour-la (sinon il faut attendre, mais tant pis, ca en vaut la peine)
Ca fait plaisir de se faire plaisir en etant solidaire.

• Visité en novembre 2013
Béziers, France
“Bonne cuisine vietnamienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Attention, sauf erreur Koto est une chaîne : on voit plusieurs fois l'enseigne dans la vieille ville. Mais cela n'enlève rien à la qualité des plats et à l'ambiance sympathique.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté KOTO Van Mieu Training Restaurant ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez KOTO Van Mieu Training Restaurant ?