“Très bon”

KOTO Van Mieu Training Restaurant
Classé n° 57 sur 2 526 Restaurants à Hanoï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Après la visite du temple de la littérature, une halte chez koto c est l'assurance de bien déjeuner ou de déguster d'excellents jus de fruits tout en faisant une bonne action.

Écrire un avisAvis (2 506)

Avis publié : 24 mai 2014

Très bon restaurant.Nombreux choix.Plats copieux.Personnel attentionné et serviable.Mets goûteux et frais.Prix compétitifs.A ne pas manquer lors d'un séjour à Hanoi.On a apprécié a la fois le déjeuner et le dîner.

Avis publié : 5 mai 2014

Excellent resto. Très bon rapport qualité / prix. CE restaurant était bondé de monde. Nous avons mangés au 3e étage.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Resto exclu occidental au niveau clientèle, mais extrêmement bon et frais.
Salade thai au boeuf et club sandwich excellent.. A recommander
Wifi ok

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce Resto amené par notre guide . Bien qu'il n'y a que des touristes le repas servis est local et excellent .
Idéal pour reprendre des forces .

Les voyageurs ayant consulté KOTO Van Mieu Training Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez KOTO Van Mieu Training Restaurant ?