“Un Pho aseptisé comme aucun vietnamien ne le mange - A éviter”
Avis sur Pho 24

Pho 24
Classé n° 256 sur 3 291 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison
“Un Pho aseptisé comme aucun vietnamien ne le mange - A éviter”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Si vous souhaitez gouter un Pho qui n'a aucun goût, cette enseigne est pour vous. Préférez une gargote de rue où les saveurs sauront éveiller vos sens ... c'est incomparable sauf pour votre porte monnaie (Max 30.000 Dongs dans la rue soit moins de 1 euros ... plus du double chez Pho 24). Pour le choisir, rien de plus simple, on s'assoit là où il y a du monde !

• Visité en novembre 2011

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
“Cuisine insipide, cadre bruyant”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons détesté cet endroit. Les Pho y sont particulièrement mauvais, alors qu'il sagit là de la spécialité de cette chaîne ! Le poulet de mon Pho Ga était en fait du gras...que du gras !...pas de goût...obligé de rajouter beaucoup de citron pour essayer de relever un peu le niveau du plat. Il est clairement plus facile de trouver un bon Pho dans des petites échoppes que dans ce restaurant.

• Visité en mai 2011
Issy
“Rapide et bon”
Avis écrit le 29 août 2010

Mieux qu'un Mac Do (que vous ne trouverez pas au Vietnam)... d'excellentes soupes, préparées sous vos yeux, un service sympathique, excellent rapport qualité/prix, fréquenté par des vietnamiens pour leurs pauses déjeuner.

Nogent-sur-Marne, France
“Allez ailleurs pour un bon Pho”
Avis écrit le 26 juillet 2010

Pour mon premier pho au vietnam, je m'attendais à une révélation gustative ; ayant plusieurs fois mangé à Paris dans les restaurants vietnamiens proposant la même chose.

Quelle déception ici ! Un brouet insipide, servi sommairement avec quelques herbes et 4 morceaux de viande, le bouillon était sans goût (aucune préparation macérée, pas d'anis étoilé…). Je n'ai même pas terminé mon bol; le serveur était vraiment pas aimable.

Pour un restaurant conseillé de surcroît pas le Lonely, il s'agit probablement d'une erreur. La preuve : dans le restaurant que des touristes avec le guide sur la table. Aucun vietnamien n'y mange. Ce qui m'a été confirmé par la suite par un autochtone ! A fuir !

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la soupe de Saigon”
Avis écrit le 9 mai 2008

c une chaine de restaurants à soupe: du pho, sous toutes les formes...
l'endroit le plus sympa pour en manger, c la galerie commerciale située dans la rue Dong Khoi (ex-Catinat), derrière l'hôtel Continental. a goûter absolument.

Les voyageurs ayant consulté Pho 24 ont aussi consulté

Vous connaissez Pho 24 ?