“A éviter !!”

Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 19 juin 2012

J'ai voulu goûter un pho digne de ce nom chez Pho 24 mais je dois dire que cela n'a rien à voir avec un vrai pho. Portion ri qui qui, bouillon insipide... bref il vaut mieux chercher ailleurs mais je n'ai pas trouvé un pho authentique durant mon séjour de 7 nuits à Saigon. Je préfère mille fois celui de Paris.

Avis publié : 5 mai 2012

Resto de nouilles et soupes. Au rez de chaussé, beaucoup de Vietnamien et au 1er étage, des touristes. Il fait plus frais au 1er qu'au rez de chaussé.
Resto sympa, superbement bien placé juste en face du plus grand marché couvert de Ben Thanh de HCM.
On mange ici pour moins de 4 € par personne, boissons comprises.
C'est le restaurant populaireoù Bill Clinton est venu mangé.
Service très rapide et efficace.

Avis publié : 14 novembre 2011

Si vous souhaitez gouter un Pho qui n'a aucun goût, cette enseigne est pour vous. Préférez une gargote de rue où les saveurs sauront éveiller vos sens ... c'est incomparable sauf pour votre porte monnaie (Max 30.000 Dongs dans la rue soit moins de 1 euros ... plus du double chez Pho 24). Pour le choisir, rien de plus simple, on s'assoit là où il y a du monde !

Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons détesté cet endroit. Les Pho y sont particulièrement mauvais, alors qu'il sagit là de la spécialité de cette chaîne ! Le poulet de mon Pho Ga était en fait du gras...que du gras !...pas de goût...obligé de rajouter beaucoup de citron pour essayer de relever un peu le niveau du plat. Il est clairement plus facile de trouver un bon Pho dans des petites échoppes que dans ce restaurant.

Avis publié : 29 août 2010

Mieux qu'un Mac Do (que vous ne trouverez pas au Vietnam)... d'excellentes soupes, préparées sous vos yeux, un service sympathique, excellent rapport qualité/prix, fréquenté par des vietnamiens pour leurs pauses déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Pho 24 ont aussi consulté

Vous connaissez Pho 24 ?