“Un pho simple et bon et pas cher”
Avis sur Pho 24

Pho 24
Classé n° 322 sur 4 308 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Une bonne adresse pour bien manger sans se poser de questions service rapide et très serviable
C’est une chaîne dont je rêve sur Paris

Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Comme son nom l'indique le pho 24 sert essentiellement du pho avec et sans menus.
Le pho est vraiment très bon et vraiment pas cher. Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

C'est une bonne adresse pour goûter la bonne soupe vietnamienne.
Très bon goût, authentique, propre et prix correct pour un enseigne qui se situe entre un restaurant et une gargote.

Pour un déjeuner rapide, simple et bon.

La salle est toujours climatisée donc aucun problème pour goûter une soupe chaude !

H. Marie

Avis publié : 22 mars 2016

Une bonne adresse et une valeur sûre pour déguster un bon Pho a toute heure de la journée, un bon rapport qualité prix

Avis publié : 2 décembre 2014

Nous y sommes allés très souvent durant notre séjour à Saigon, dès que nous avions un petit creux, pour le petit déjeuner, le goûter etc...Ils servent de très bons Phô, pour un prix dérisoire (environ 1 euro 50 le bol) (forcément un peu plus cher que dans les restaurants "typiques vietnamiens" mais c'est vraiment une bonne chaîne de restaurants! Le meilleur n'est pas celui qui est en face du marché Ben Thanh, mais celui situé un peu avant les magasins chics Chanel etc et l'hôtel de ville..(il doit y en avoir plein d'autres mais ce sont les deux qu'on a testé).

Les voyageurs ayant consulté Pho 24 ont aussi consulté

Vous connaissez Pho 24 ?