“a éviter”

Business Hotel Saigon
Saint-Jean-de-Luz, France
“a éviter”
Avis écrit le 29 février 2012

nous avons choisi cet hotel au dernier moment sur internet. Il est aussi "vanté" sur un guide de voyage très connu. Nous avons donc réservé en nous fiant aux photos du net et à l'avis du guide. Accueil téléphonique sympathique, nous avons booké une chambre supérieure, pour 2 nuits car notre vol n'est que le lendemain à 23h.
Accueil physique très sympathique encore, mais là déception sur la chambre, rien à voir avec celles aperçues sur le site. J'avais demandé un lit king size, on a 2 lits jumeaux. La salle de bain est limite niveau propreté et malgré le fait d'être située au 5 ème étage, le bruit de la rue est plus que perceptible. Nous sommes restés car nous ne passions qu'une nuit et que l'hôtel est très bien placé dans le centre.
J ai très bien expliqué que nous ne resterions pas pour le seconde nuit mais que j'étais d'accord de payer.
Sauf que lorsque dans l'après midi du 2ème jour, j'ai demandé à règler, on m'a très gentiment dit qu'il ne nous faisait payer le prix pour 1 nuit 1/2, car nous libérions la chambre à 19h...Super!!!! me direz vous...sauf qu'au moment du départ on m'a demandé de régler la différence, de préférence en liquide...ben voyons!!!
J'ai refusé, protesté et puis pressé par le temps, j'ai payé par carte bleue, ce qui semblait contrarier le réceptionniste.
Bref, on vous montre sur le net de super chambre pour les prix affichés, moralité vous avez totalement autre chose, dans une gamme beaucoup plus basse et au prix fort. Le personnel manque franchelent de moralité et de franchise.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel très bien situé dans Saigon mais clientèle quasiment uniquement constituée de cinquantenaires occidentaux accompagnés de jeunes vietnamiennes. Les réceptionnistes passent leur temps à regarder des photos "sexy" sur internet, sans aucun complexe vis a vis des clients (pour fournir la clientèle?).
Vraiment glauque pour un voyage en couple "classique"
Ménage des chambres réduit au strict minimum

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville

paris
Avis écrit le 7 mai 2010

Il faut lutter pour avoir la chambre reservee comme pour tout le reste: pas de wifi, clim defectueuse et staff desagreable et inutile...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux