“Notes”

Sherwood Residence
Avis publié : 12 août 2013

Nous sommes un couple de 2 adultes et 2 enfants qui passent 2 jours dans cette résidence hôtelière, je ne vais pas réciter les commentaires des autres avis, je vais seulement noter les points négatifs et positifs de cet hotel :

Les moins :
* wifi payant, chocolat chaud payant au pdj
* pdj moyen : soupe asiatique avec des nouilles coquilles ?
* piscine un peu froid surtout lorsqu'il fait pas beau car manque de soleil qui est caché une partie par l'immeuble
* le point le plus négatif : l'odeur de cuisine dans le couloir lorsque vous vous trouvez dans les étages en bas (2ème) et la climatisation des parties communes des étages n'est pas suffisante, ce qui donne une sensation de lourdeur tropicale et les odeurs n'arrivent pas à être expulsées de l'étage
* un seul restaurant qui n'est pas souvent remplit bien que le service est de qualité et pas d'animation (ex : buffet à thème....)

Les plus :
* la piscine est agréable surtout pour les enfants et la moitié de la piscine est couverte, c'est utile lorsqu'il pleut
* qualité de service du personnel : professionnel
* upgrade de chambre (presque systématique en période où le taux de remplissage est bas : c'est mon cas en août) qui est à la fois sympathique mais inutile car pour mon cas (2 parents et 2 enfants), la 3ème chambre supplémentaire reste vide). L'hôtel aurait du faire une remise à la place, j'aurais resté plus longtemps (pour mon cas, je suis arrivé à HCM à 10 du soir, j'ai pris la décision de prendre un hotel moins cher pour cette première nuit avant de me déménager à sherwood, le lendemain car payer près de 100 euro pour dormir quelques heures, ça ne vaut pas le coup)
* la situation : près de l'église Notre dame, centrés commerciaux
* l'insonorisation
* l'appartement est équipé si vous voulez cuisiner
* le lave linge et sèche linge pour laver vos habits après une journée de shopping à saigon

Astuce pour la chambre : * demander une chambre au plus haut possible pour éviter les odeurs de cuisine * pour manger : à ga...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
TanjaKessel, Rooms Operation Manager de Sherwood Residence, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Thank you very much for taking the time to post your detailed feed back on Trip Advisor following your stay with us here at Sherwood Residence.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire détaillé sur Trip Advisor après votre séjour avec nous ici à Sherwood Residence.

It was delighting to read that you have thoroughly enjoyed a quiet stay with all facilities you needed such as washing machine, room upgrade as well as our professional staff service.
All of the team here at Sherwood Residence take great pride in delivering the service that we are famous for and it is extremely encouraging to hear such positive comments.

On a été ravi de lire que vous avez beaucoup apprécié un séjour au calme avec tout le confort dont vous aviez besoin, comme la machine à laver, upgrade pour une chambre plus grande ainsi que notre service du personnel professionnel.
Toute l'équipe ici à Sherwood Residence sont très fiers de la prestation du service que nous sommes célèbres pour, et c’est extrêmement encourageant de recevoir des commentaires aussi positifs.

On the other hand we have attentively read through your improvement feedback, taking it constructively and will ensure, as always, that we learn and improve where we can to provide exceptional service.

D'autre part, nous avons lu attentivement le feedback d'amélioration, le prenant de façon constructive et en assurant, comme toujours, que nous apprenons et ajustons pour offrir un service exceptionnel.

Hoping that you had a safe trip back home, we remain with

best regards from Ho Chi Minh City!

Meilleures salutations de Ho Chi Minh City!

tanja

Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons pris un appartement avec 3 chambres. une double, 2 simples. literie tres confortable, tres propre. parfaitement aménagé : cuisine, lave et seche linge dans l'appartement tout cela pour un prix tres correct.
la residence est tres bien située ( 10mn à pied de la cathedrale et des rues commerçantes et 2mn à pied il y a un petit supermarché ou l'on trouve tout.
Dans la residence, une salle de sport, piscine, sauna, salle de jeux pour les petits, salle de jeux (WII et PS3) pour les plus grands, salle pour yoga et pilate et ce qui nous a bluffé : une salle de cinema que l'on privatise : on choisi son film parmi les DVD et on a une salle de ciné de 10 places privatisée pour 10 euros... assez génial.
petit déjeuner copieux. restaurant pas mal mais un peu plus cher que la moyenne au vietnam mais reste tres correct. personnel tres à l'écoute. je recommande cet endroit

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
TanjaKessel, Rooms Operation Manager de Sherwood Residence, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Un grand et très sincère remerciement de poster votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour avec nous.

Nous avons été ravis de recevoir autant d'éloges au sujet de nos chambres, notre restaurant et notre personnel.

Nous espérons être en mesure de vous accueillir de nouveau un jour dans un avenir très proche.

Meilleures salutations de Ho Chi Minh-Ville!

Tanja

Avis publié : 17 décembre 2012

En famille avec 2 enfants de 11 et 13 ans, nous avons pris un appartement avec 2 chambres a coucher. Tres propre, personel tres gentil. Etant tres regardant je n'ai trouvez aucun defaut. Le restaurant de l'hotel tres bon, prix tres raisonable par rapport a chez nous (30 euro pour 4 pers), cher par rapport au Vietnam, mais fort apprecie apres le vol depuis Paris.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 19 mars 2012

unique ! des chambres ultra spacieuses, rares en centre ville. très bien insonorisées, un équipement moderne et tout confort. propreté irréprochable et personnel au petit soin. franchement, on peux entrer sans hésiter dans cette magnifique tout et ainsi profiter de la piscine et les transat moelleux, du sauna et du hammam ou pour les enfants, games rooms, salle de cinema et billard ou ping pong. j'ai passé un séjour de rêve.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2012

En voyage en famille avec trois enfants adultes et deux petits enfants, nous avons beaucoup apprécie notre séjour au Sherwood. Nous avons pris deux appartements de trois chambres chacun, appartements spacieux, bien agencé, rien ne manque, il y a même machine à laver et séchoir, particulièrement pratique dans un climat tropical où l'on change souvent de t-shirt!
Piscine agréable, copieux buffet de petit déjeuner et surtout une ambiance et un décor bien typé, loin des atmosphères certes très raffinées, mais souvent impersonnelles des chaines d'hôtels de luxe d'autres métropoles asiatiques, La clientèle est un mélange d'occidentaux et d'asiatiques. Dans cette résidence, on se sent vraiment à Saigon, un petit moins pour la literie: les matelas manquent nettement de moelleux!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 27 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 27 mars 2009

Nous avons séjourné 7 nuits avec mon épouse et mon fils de 4 ans, en profitant d'une promotion trés intéressante.
La suite comptait 2 chambres, 2 salles de bains-wc, un grand salon, 2 balcons, une cuisine avec machine à laver le linge et sêcheuse ainsi qu'une petite buanderie extèrieure. Un vrai appartement pour le prix d'une chambre standard au Rex.
Le personnel est aimable, la piscine et la salle de gym trés agréable.
Par contre le breakfast est trés décevant. Pas de buffet, le choix entre 3 formules uniquement et pas grand chose dans l'assiette...
L'emplacement est un peu excentré (en haut de Pasteur) mais plus calme.
Trés bon adresse si vous pouvez bénéficier d'une promo.
Attention: Le Wifi dans les chambres est d'un autre âge, et donc particulièrement lent.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille