“Chambre deluxe sans fenêtre”

Alagon Central Hotel & Spa
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, et j'avais réservé une chambre deluxe premium. Quelle ne fut pas ma surprise d'arriver dans une chambre sans fenêtre. Le lendemain nous avons demandé a changer, car au 2ème étage il y avait beaucoup de bruits (des cuisines et du restaurant). On nous a déplacé dans une chambre au 7e étage, AVEC fenêtre cette fois. Donc deluxe n est pas forcément égal à fenêtre! Sinon le personnel est très avenant et serviable, les chambres assez basiques et le petit déjeuner très asiatique.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 3 décembre 2013

Très bon hôtel,chambre spacieuse et confortable:2salles de bain:bien équipées
Très propre
Bien situé près du marché et du centre ville
Petit déjeuner varié et très bon
Personnel sympathique et professionnel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

hôtel confortable, très agréable ,accès au centre ville à pied possible.Chambres spacieuses et très bien équipées et bien entretenues ..Personnel très professionnel à l'écoute des clients. Restaurant de bonne qualité et espaces communs très confortables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Le +
-Accès facile à la chambre
-Petit déjeuner savoureux
Le -
-Certaines chambres contiennent une air conditionnée impuissante
-Moisissure  dans la salle de bain
-Système d'aération dans la salle de bain bruyante au point de l'éteindre
-Remonter des odeurs des toilettes et sans aération devient vite insupportable
-Chambre humides
-Qu'une carte pour 2 ou 3 personnes pour accéder à la chambre et allumer l'électricité
-Fenêtre avec vue sur mur
-Pas de restaurant

Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 septembre 2011

superbe hotel bien situé au coeur de Saigon, très bon acceuille, la chambre et les linges de chambre sont très propre, le personnel est sympa et agreable. bon salon de massage...
nous sommes rester 10 jour sur place et nous avons apprécier la gentillesse du personnel.
c'est sans doute un des meilleurs hôtel rapport/qualité prix et bien situé a Saigon..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2011

Salut, Alors trouver un hôtel a Ho Chi Minh a un prix raisonnable bien situé ce n'est pas facile. C'est ou le bouge ou l’hôtel cher voir très cher ... Celui-ci a un gros avantage il y l’hôtel "hai long 1" assez ancien , mais aussi 2 autre hôtels eux tous neuf , eux un peu plus cher mais faisant partie du même ensemble, donc assez facile a avoir de la place, mais réservation quand même préférable.Il y en a donc pour toues les bourses et toutes les classes... Il est très bien situé centre ville bon quartier et a deux pas du grand marche "Binh Thanh". Bref en général nous ne passons que quelques jours a Saigon, très bon point de chute.
bye ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2010

les -
chambre donnant sur une artère très bruyante le soir & le matin, pas de double vitrage
salle du petit déjeuner exigu et très bruyante -le buffet très banal
les +
bon équipement de la chambre& de la sdb

• Séjour en : novembre 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Alagon Saigon Hotel & Spa
À 1 km
Sunland Saigon Riverside Hotel
Sunland Saigon Riverside Hotel
N° 63 sur 468 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Alagon Central Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Alagon Central Hotel & Spa

Adresse: 52B - 62 - 64 Pham Hong Thai Street | Ben Thanh Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam (Anciennement Alagon Hoang Hai Long Hotel)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°29 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°42 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 36€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alagon Central Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alagon Central Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hoang Hai Long 1
Hoang Hai Long 1 Hotel Ho Chi Minh City