“Very good hotel & friendly staff! ”
Avis sur LeBlanc Saigon

LeBlanc Saigon
“Very good hotel & friendly staff! ”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

We had a wonderful stay at this hotel, the staff were always here to help, and were very friendly (they even invited us to their Christmas party, it was excellent btw!)
The rooms are new, and spotless, with a fridge, a kettle.
Same for the breakfast, a good continental breakfast with enough choice!
The location is good, you are approx. at 1km/1.5km from the District 1, perfect to visit this wonderful city or drimg a fab Vietnamese coffee .
________
Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathique, ils étaient toujours au petits soins avec nous, toujours un mot gentil et prêt à aider. On a même eu la chance d'être invité à leur fête de Noël, la nourriture était d'ailleurs excellente !
L'hôtel est très récent, et les chambres (toute blanches) sont nickel, avec bouilloire, frigo, bouteille d'eau changée tous les jours.
Le petit déjeuner est copieux (oeuf saucisse, pain de mie, café, jus, bananes...).
Un peu de marche (un peu plus d'un km) et vous serez rapidement dans le coeur historique de Saigon pour admirer les très beaux monuments coloniaux, et siroter un (délicieux) café vietnamien.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
vannes
Avis écrit le 2 février 2013

L'accueil et l'ensemble des prestations furent d'excellente qualité.
Pas besoin d'aller à l'Office du tourisme, Robert Tran, nous a fait un topo complet sur ce qu'il fallait visiter, les restaurants agréables etc...Nous avons également passé une journée dans le Delta du Mekong, excursion organisée par Robert qui connait parfaitement son pays, sa culture, sa gastronomie, enfin c'était SUPER. Vous pouvez également participer à un cours de cuisine vietnamienne assurée par Hang dans l'hôtel, courses au marché, cours de cuisine puis dégustation que du bonheur !!!
Les chambres sont très propres, et spacieuses, l'hotel se situe en dehors des quartiers touristiques, vous partagez la vie quotidienne des vietnamiens, nous c'est ce que nous cherchons lors de nos voyages.
Nous y retournerons surement lors d'un nouveau séjour à Saigon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2012

Hotel moyen et accueil peu agreable. Besucoip de bruit avec les scooters. Assez bonne cuisine mais la compagne de robert tran ne fait pas d effort pour communiquer. Adresse a ne recommander que si vous n avez rien trouve d autre.

• Séjour du novembre 2011
Lille, France
Avis écrit le 22 février 2011

Charmant hotel très bien tenu,à 20 mn du quartier routard et ce pour une vingtaine d'euros la nuit avec petit déjeuner.Robert le patron connait parfaitement l'histoire de son pays et est un formidable conteur.De plus il peut sur simple demande vous organiser un séjour à votre convenance dans le delta du Mekong avec hébergement en gîte ou chez l'habitant,accompagné d'un guide francophone,dans la baie d'allong,dans les montagnes à la découverte des ethnies minoritaires.En bref un super endroit pour se poser en arrivant au Vietnam.
Line et Francois.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 12 novembre 2010

Ideal dans mon cas c`est a dire pour une adoption ! On m`a facilite les demarches, les repas pour mes enfants, tout etait fait par Robert et Hang pour nous aider, et nous faire plaisir. On se serait cru en famille !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2010

Au depart, j'avais choisi cet hotel car il beneficiait d'une reputation serieuse, avec ambiance familiale et surtout pas tres loin du centre a pied et bon marche (avec petit dejeuner compris en plus). Je voulais eviter de me retrouver dans un quartier ou tous les etrangers se retrouvent et l'ambiance fabrique qui en decoule.

Tout ceci a ete confirme mais comme le proprietaire connait tres bien la France et donc parle parfaitement le francais, alors c'etait encore mieux que prevu. Robert et sa famille sont tres accueillants, chaleureux et surtout vous conseillent parfaitement pour la suite du voyage. A coup sur, en tant que voyageur solo, cela m' a fait gagner du temps. Bien entendu, mon prochain voyage au Vietnam passera par ici.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Rodez, France
Avis écrit le 26 juillet 2010

super hotel, ambiance tres familiale et sympathique, on s'y sent vite comme chez soi ! L'accueil et le service sont excellents. Robert est toujours disponible pour vous expliquer l'histoire et la culture vietnamienne, pour vous conseiller et rendre votre sejour agreable. Quant a la cuisine, c'est un vrai delice, donc nous y avons mange midi et soir et ainsi avons eu un apercu de beaucoup de specialites du pays (du nord, centre et sud) commentees a chaque fois par Robert. De plus, vous pouvez laisser en toute confiance votre enfant a garder si besoin, pour aller vous faire masser par exemple (toujours selon les bonnes adresses de Robert...). Si bien que nous comptons bien revenir ici dans quelques annees ! A conseiller vivement !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille