“Chaleureux”
Avis sur LeBlanc Saigon

LeBlanc Saigon
“Chaleureux”
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons ete accueillis tres chaleureusement avec notre fils dans cet hotel qui aime les enfants. Il est central dans Saigon, dans un quartier anime, et nous permet de voir de pres le mode de vie des Saigonnais.
Le proprietaire, Robert, qui parle parfaitement francais, est de tres bon conseil au niveau des visites culturelles, achats, activites locales, et excursions (nous avons passe trois jours a la mer).
Nous etions en pension complete, c'etait delicieux, local et varie. De plus, Robert nous expliquait les differents plats. Il nous initiait aussi a l'histoire du pays, aux modes de pensee vietnamiens, a la philosophie asiatique...
Nous gardons un excellent souvenir de notre sejour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
paris
Avis écrit le 10 juillet 2010

Accueil tres chaleureux, disponibilite et conseils de la part du gerant qui parle tres bien le francais, hotel tres bien situe, tres bonnes prestations, nourriture excellente et variee ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
les issambres
Avis écrit le 11 juin 2010

Arrivé seul j'ai trouvé avec Robert Tran le propriétaire un accueil très chaleureux à l'aéroport. J'ai bénéficié d'attentions constantes sur le bon déroulement de mon séjour. Des informations précises à toute demande de découverte. Accompagnement en excursion dans le delta du Mékong.Un petit problème, Robert Tran est là et tout se résout facilement. Je recommande sans hésiter ce petit hôtel central du vieux Saigon. Propre, Tout le confort. de plus les repas que l'on peut y commander sont succulents. Votre Saigon sera bien mieux dans ce quartier traditionnel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
aix les bains
Avis écrit le 25 mai 2010

petit hotel agréable et chaleureux
situé dans un quartier animé
le proprietaire est français et de bon conseil.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
RENNES
Avis écrit le 21 mars 2010

Robert Tran le patron est d'origine vietnamienne mais a vécu longtemps en france et connaissant bien le vietnam et pouvant vous aider à organiser votre voyage,
très bon rapport qualité/prix dans un quartier très agréable et très commerçant avec toutes les commodités
nous recommandons cet hôtel pour toute personne aimant l'accueil famililal et souriant
les chambres sont très propres, avec l'air conditionné, le wifi gratuit, frigo, service pour laver le linge à la demande!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous sommes venus en famille pour les vacances du mois D'aout 2009.Un accueil formidable et chaleureux, une hotesse souriante, gentille et dévouée.
Les chambres sont spacieuses et propres. Un service de petits déjeuners copieux .
Je conseille cet Hotel à toute personne aimant un accueil familial. Nous retournons pour les prochaines vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Onnaing
Avis écrit le 18 juin 2008

Petit hotel à accueil très sympathique et ambiance familiale, très propre....
Il offre de nombreux services tels que la réservation de billets d'avion, de demande de visa et d'organisation de circuits touristiques.
Petit déjeuner et repas peuvent etre pris sur place
Les gérants parlent le français et sont toujours à l'écoute de la clientèle...
Très bonne adresse.
Contact, Mr Robert TRAN [----------------]

• a aimé — L'ambiance, la propreté
  • n'a pas aimé — pas de réponse
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)